Bonjour ou bonsoir !
Ici, vous trouverez en vrac des scénarios sortis de ma tête que je n'ai jamais réussi à mettre en place. Un rien m'inspire une histoire mais j'ai peu de motivation pour la plupart donc je vous invite à vous servir !
Les règles de ce « plot shop » sont :
A- La politesse 😏
B- Si vous adoptez l'un de mes scénarios/ou une partie de celui-ci, merci de me citer (rapidement).
C- Si quelqu'un a déjà réservé le scénario qui vous intéresse VRAIMENT, je vous demanderai d'en discuter avec cette personne en privé.(---> parfois, à partir d'une même idée, on peut avoir une histoire totalement différente et je ne voudrais pas priver Wattpad d'une histoire géniale !)
Pour « réserver » le scénario : il suffit d'un commentaire basique sur la page du scénario, indiquant votre intérêt.
J'ajouterai alors un Statut « Réservé » avec votre pseudonyme en haut de cette même page.
Si vous réservez un scénario :
- Vous devez me citer rapidement si vous publiez l'histoire.
- En cas de « désistement » : n'hésitez pas à me le dire (je ne vous en tiendrai pas rigueur ! 😊) si vous préférez lâcher l'idée afin que d'autres puissent s'y intéresser.
Je suis gentille et je ne mords pas : vous pouvez piocher dans mes idées comme il vous semble. Je préviens cependant qu'il est très rare que je fasse des couvertures car je ne suis pas spécialement douée pour cela. Je ne fais pas de casting. Vous pouvez changer le titre et/ou le nom des personnages.
Si un aspect particulier du scénario vous plaît mais que vous ne désirez pas le scénario dans son intégralité, il suffira d'un petit commentaire pour me le signaler et servez-vous !
Voilà, j'ai fini :)
Bon « shopping » !
Et je précise que l'idée d'ouvrir un Plot shop m'a été inspirée par le plot-shop de The-MadQueen. Je me suis dit que le concept était sympa et donc je mets mon petit esprit à votre service ^^. (Son plot-shop est carrément plus ordonné que le mien par contre 😂).
VOUS LISEZ
Scénarios à gogo
RandomUne subite envie d'écrire mais pas la moindre idée en tête ? En quête d'une inspiration quelconque ? Venez farfouiller dans ma banque de scénarios !