-Daddy?
- Oui babygirl?
- Est ce que tu m'aime?
- Ahahaha. T'es bien comique dès le matin babygirl.
- Oui ahaha, je voulais te voir rire.
- Merci. Mais tu te souviens des règles n'est ce pas?
- Oui bien sûr daddy.
- Bonne fille. Oh pourquoi tu pleure babygirl ?
- Je ne pleure pas.
- Ne me ment pas babygirl. Je risque de me fâcher.
- Je ne te ment pas daddy. Je dois avoir quelque chose dans l'oeil.
- Tu veux que je regarde?
- Si tu veux bien.
- Viens là.Il m'attrape le visage délicatement, avant de toucher mon oeuil et de souffler doucement dessus.
- C'est bon là ?
- Oui merci.
- Mais je t'en prie.Normal je n'avais rien dans l'oeuil. Bien sûr que oui j'ai pleurer. Je pleure tout les jours. Pour lui. Car je l'aime. Mais lui non et il vient clairement de me rire au nez. Ça me blesse encore plus. Je l'aime depuis le premier jour, le premier regard , les premiers mots échangés. Je l'aime à en mourir.
Mais il m'a fait signer un contrat de babygirl à daddy. Il m'as dit dès le début que c'était une relation sans sentiments. Mais moi je l'aimais bien avant tout ça. C'est pour ça que j'ai accepté ce contrat.
- Babygirl?
- Oui daddy ?
- À quoi pense tu?
- À toi.
- T'es la plus mignonne des babygirl que j'ai eu. Et j'espère que tu pensais à ce qu'on a fais hier?
Là encore il me blesse.
- Oui.
- Bon va te préparer on doit aller travailler.
- Oui daddy.Avant que je ne me lève, il m'attrapa par les hanches et me mis à califourchon sur lui, agrippa ma nuque avec ardeur et écrasa ses lèvres, ces douces et pulpeuses lèvres sur les miennes. Je participa bien évidemment au baiser, il mordit ma lèvre inférieure afin de demander l'accès à ma bouche, que je lui accorda bien évidemment. Nos langues se mélangaient , se caressaient. Il appuya sur mes hanches plus fort en plantant ses doigts dans celles-ci. Je ne peux rien lui refuser.
Nos respirations étaient saccadés, je n'avais plus de souffles mais il en voulais plus et j'en voulais beaucoup plus. On se sépara pour récupérer l'air nous manquant.- J'aimerais tellement te faire beaucoup plus mais il faut vraiment se lever.
- Oui daddy.
- La..Il marmonna quelque chose que je ne comprit pas.
- Tu as dis quelque chose daddy?
- Oh non, allons nous laver.
- Oui.On entra dans la douche et il commença à me savonner le corps et moi le sien en s'atardant un peu plus sur nos zones sensibles. Après cet échange plus que sensuel nous sortons de la salle de bain pour aller déjeuner.
Nous travaillons dans une grande agence , dont il est le patron. C'est une grosse boîte, F&M MagaZine's, je suis journaliste, journaliste en chef plus précisément.
Je suis Mia en fait, Jeong Mia, j'ai vingts et un ans.
- Tu as fini Mia ?
Oui on doit s'appeler normalement lorsque l'on se dirige au travail.
- Oui , on peut y aller si tu es prêt.
- Allons y alors.Arrivé à l'agence , nous devenons distant et moi je me dirige vers mon bureau.
Mon assistant Jungkook est déjà là, avec mon café et les nouvelles de la semaine.- Bonjour madame Jeong!
-JUNGKOOK!
- Pardon, Mia. Bon j'ai apporté ton mocchachino et les news de la semaine.
- Bien merci Jungkook. Comment a été ton week-end ?
- Comme d'habitude. Et toi?
- Ça peut aller. Alors que penses-tu si on faisait un blog sur les années soixante dix?
- Je pense que sa pourrait être sympa, mais il faut voir avec monsieur Park.
- Tu as raison. Pour l'instant, épluches les magazines concurrents pour ne pas qu'on soit accusé de plagiat s'il te plaît.
- C'est comme si c'était fait Noona !
- Argh j'aime pas quand tu m'appel comme ça alors qu'on a un an seulement d'écart.
- Je sais c'est pour ça que je le fais. Me dit- il en me montrant ces deux petites dents de lapin. Dis moi? Euhm..comment dire...
- Tu peux parler tranquillement Jungkook avec moi.
- Euh je voulais te demander si tu voulais bien après le travail aller boire un verre avec moi.Il a parlé tellement vite que j'ai pas eu le temps de respirer. Ça me prend de court. Il va pas être content si j'y vais. Mais il est trop mignon quand il rougit aussi.
- Jungkook, je pense pas que ce soit possible ce soir. J'ai déjà quelque chose de prévu.
- Oh..je comprend t'inquiète pas. Une prochaine fois peut être.
- Oui..Le pauvre je l'aime bien mon assistant moi.
- Bon je vais voir monsieur Park pour lui parler du blog. N'oublie pas les magasines concurrents.
- Oui.Je vais vers le bureau de monsieur Park, étant contente de mon idée, remettre les années soixante dix à la mode j'aime le concept, j'aimais bien leurs style moi.
Je toc trois fois, mais aucune réponse.C'est bizarre j'entend des bruits étranges, je retoque et c'est le même scénario. Je me risque à entré sans retoquer au risque de me prendre une punition ce soir mais c'est pas grave, c'est mon daddy après tout.
Mais ce que je vois me glace le sang, mon daddy sur son bureau avec sa secrétaire à cheval sur lui. Je pars sans me faire remarquer pour ne pas qu'il remarque mes larmes dévaler mes joues.
Park Jimin pourquoi me fais-tu ça ?
Je vais dans les toilettes rincer mon visage, pour ne pas paraître suspecte, parceque Jungkook est très observateur.J'ai une idée.
- Jungkook, mon plan de ce soir est annulé, c'est toujours bon pour ta proposition ?
Je lui ai fais peur car il a sursauté. C'est drôle à voir.
- C'est vrai ?! Enfin je veux dire euh ouais c'est bon.
- Cool.Oeuil pour oueil, dent pour dent, monsieur Park.
VOUS LISEZ
You're My Tear [Park Jimin]
General FictionLa souffrance fait partie de moi. Et j'ai bien l'impression d'être condamné à vivre avec. Tu est la source de mes larmes. Et tu ne les méritent pas. CES FICTIONS M'APPARTIENNENT, PLAGIAT PROHIBÉ SOUS PEINE D'ÊTRE SIGNALÉ 🚫⚠️