Partie 1

2.4K 75 17
                                    

Pdv d'Izuku :

Je ne sais pas vraiment, mais depuis quelques jours, j'ai l'impression qu'Uraraka m'évite... elle se comporte bizzarement...je ne sais pas ce qui lui arrive. A chaque fois que je veux lui demander quelque chose...elle part en courant ... je ne sais pas quoi faire... je vais demander à une des filles de m'aider. Tien, Ashido est là tôt aujourd'hui ! Elle va pouvoir m'éclairer... Aller courage Deku!

"-Dis moi Ashido, tu aurais une minute ?
-Oui Midoriya-kun ? Demanda Pinky en se retournant après avoir posé son sac à côté de son bureau.
-Eh bien voilà...j'ai du mal à parler à Uraraka depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'elle m'évite mais je ne sais pas pourquoi...c'est pour cela que je me tourne vers toi, pour m'aider à éclaircir ça.
-Je lui en parlerai.
-Merci ! Uraraka compte beaucoup pour moi alors je ne voudrai pas la perdre...
-Mais non ne t'en fait pas! "

Je quitta ma camarade avec le sourire. Je sais qu'Ashido est de bon conseil.

Pdv de Mina:

J'espère pouvoir être utile à Midoriya. Je ne sais pas non plus pourquoi Ochako ne lui parle plus. Je vais demander à Yaomomo et Tsuyu.
J'allai voir les filles après notre cours de sport alors que nous étions en train de nous changer dans les vestiaires.

"-Dis moi Uraraka...
-Oui Ashido chan ?
-Ça fait quelques jours que tu ne parles plus à Midoriya kun. Il s'est passé quelque chose entre vous ?
-Non pourquoi ?
-Ben il m'a demander de te demander pourquoi tu étais si distante avec lui. Il se fait du soucis pour toi.
-Ce n'est rien, je t'assure.
-Ah oui ?
-Oui!"

Pdv d'Ochako:

Une fois rentrée à la maison, je me jetta sur mon lit et serra mon coussin en forme de coeur contre moi.

Deku kun se fait du soucis pour moi ? Qu'il est gentil...mais pourquoi je suis aussi nouille moi ?! Rah et les paroles de cet idiot d'Aoyama qui me reviennent en tête ! Ah et voilà je me retrouve encore au plafond ! C'est malin, j'ai de plus en plus de mal à contrôler mon alter en ce moment.
Bon demain, je dois parler à Deku...mais qu'est-ce que je vais lui dire ? Mon cerveau est tout embrouillé ! Rah! Bon on verra demain, il se fait tard Uraraka! Aller dodo!

A suivre...
Ça vous plaît ?

Love and Space [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant