Partie 8

1.8K 72 82
                                    

"-On dirait un film...Pensa Shoto
-Ça y est...on a perdu double face...c'est mort.
-Aller mais punaise ! S'impatienta Kirishima.
-Ok...je me tire..."

Pdv d'Izuku:

Nous ne savions pas quoi faire. J'étais heureux de la voir sourire mais la voilà dans la lune. Je dû la retenir pour ne pas qu'elle s'envole. Soudain elle trébucha et fini sur mon torse. Nous étions rouge de honte.

"-T'as osé ?! Cria presque Mineta.
-Ils sont long à la détente.
-Kyah...aller!!!!! Cria Jirou.
-Kero! Aller Izuku et Ochako!!!" Demanda aussi Tsuyu.

On mon dieu ! Je fais quoi ?! Je fais quoi ?! Réfléchi Izuku...je...
Ah!!! Elle lève la tête vers moi. Son visage et ses lèvres sont si près. Ah!!! Elle...elle tremble ? Elle à froid ? Non elle doit avoir peur...oui c'est ça...mais je fais quoi moi ?

Pdv d'Ochako:

Je...je suis paralysé par la peur...qu'est-ce que je dois faire. Je suis si proche de lui...peut être que...non je ne peux pas...pourtant...ne lui dit pas Ochako...ne lui dit pas...

"-Izuku..."

Crotte !!!!

"-Oui...Ochako ?
-Je...je...je suis amoureuse de toi..."

Rah! Idiote!!!!!!!!!! Je veux partir loin très loin!!!!

Il était toujour aussi cramosi.

"-Tu euh...je...Ochako...ce...c'est vrai ? Oh mon dieu...c'est ma première déclaration...je...en fait je...MOI AUSSI JE SUIS AMOUREUX DE TOI URARAKA-SAN !"

J'étais en train de rêver non ? Mon corps se mit à léviter emportant Izuku avec moi.

"-Mais qu'est-ce qu'ils foutent?! Cria Sero.
-Ils vont arriver dans la stratosphère si ça continue! Pensa Denki.
-Kero, vous croyez qu'on peut faire quelque chose ? Demanda Tsuyu.
-Je ne pense pas..."dit Momo.

Pdv d'Izuku:

Que faire maintenant ? Je ne peux plus reculer...ah elle est si près...si frêle...non elle n'est pas frêle...on dirait plutôt un mochi...

"-O...Ochako...je..."

Elle leva les yeux vers moi. Je ne pouvais pas lutter et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Je la senti se crisper puis relâcher tout son stress dans ce baiser que l'on prolongea par désir.
Une fois fini...je me rendi compte que nous étions à plus de 50 mètres de sol.

"-Ah! Je...je suis désolé, je vais nous faire descendre.
-Tu ne veux pas plutôt atteindre les étoiles ?
-Deku-kun...
-C'est beau!!!!
-Oui!!!
-Oy Ashido! Kirishima.
-J'ai la photo !!! Yeah! Je pleure !"

Bakugo et Mineta étaient déjà partis. Todoroki était en train de tweeter la photo pendant que toutes les filles pleuraient de joie.

L'amour brille sous les étoiles comme on dit!
(*Aller tout le monde chante!*)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love and Space [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant