Type E

19 3 4
                                    


J'aime écrire depuis des lustres mais je n'ai jamais aimé le regard des autres qui m'entourent sur mes oeuvres.

Ah ? WATTPAD ? qu'est-ce que c'est ? Tu me l'as donné en me disant que ça aller à me plaire... Est-ce une de tes mauvaises blagues ?

Depuis que je suis sur cette appli, donc quelques mois, je parle à une fille que j'ai nommé Evy. Elle aime aussi son surnom donc y'a pas vraiment de soucis... Je vais vous raconter mes souvenirs passés d'Evy, aujourd'hui Evy a disparut de mon existence pathétique.

Evy est plus jeune que moi, encore une fleur mais fanée de l'intérieur.
Elle a beau se montrer forte avec un caractère de pure chieuse, au fond elle est toute molle et fragile. Un rien peut l'affecter.  Elle ne sait pas gérer ce qui l'a dépasse c'est pour ça qu'elle demande mon aide quand elle se sent impuissante. Mais moi je ne suis pas magicien, je fais juste du mieux possible et ça marche. Cependant un jour ça ne marchera plus.

Elle me gueule souvent dessus et me snob parfois, vraiment je répète c'est une chieuse ... Mais elle a des amis et un copain donc c'est juste que ce sont des défauts potentiels pour moi.

Elle refuse que je lui fasses des câlins, on dirait que c'est un morceau de sucre cette Evy lol
Après le jour où elle accepte de se prêter à mon jeu ce sera très gênant. Heureusement qu'elle n'a jamais changé.

À travers mes yeux, je la vois tous les jours. Elle ne se rend jamais compte de quand elle rentre dans mon jeu. Elle est fière de ne pas être dupe avec moi, mais au final c'est ce que je prévoyais qu'elle pense ça. Tu te fais toujours avoir lol j'ai une longueur d'avance sur tes propres pensées

Evy est mignonne mais elle aboie plus qu'elle ne mord, elle est plus du genre a verser du poison dans un gobelet en se trompant de bouteille. Elle est gentille mais peut faire très mal. J'imagine que c'est pour ça que je l'aime bien.

De ce que je sais, Evy est moche 😂 bon j'abuse elle est juste pas mon style. Elle ressemble a un croissant... *faimmm* mais avec une tête de plus que moi jpp

Elle est sensible au sujet qui concerne le corps et je ne parle pas forcément de sexe mais par exemple d'ouvrir le ventre de quelqu'un, de voir son sang giclé partout juste pour lui changer de foie. Faut vraiment se décoincer là-dessus.

Cette petite va sûrement me défoncer la face après plusieurs chapitres de ce livre, mais bon ça me dérangerait pas 😂

E comme EvyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant