Evy se montre caprieuse. J'aime bien quand elle me tient tête, ce n'est pas tout le monde qui tient tête au final... Evy a bien grandi et évolué depuis la première fois mais il y'a encore un tas de chose qu'elle doit apprendre. Je ne sais pas si elle y' arrivera...Evy n'aime pas les shojo trop cliché (ex vampire knight, ce qui aiment manifestez vous !)
J'ai l'impression qu'elle me fait confiance dernièrement, je ne sais pas pourquoi. Quelque chose en particulier ?
Evy part en voyage. Elle a décidé de connaître mieux un détraqué mental, bon voyage !!!
Evy ne me parle pas beaucoup de sa vie, elle est renfermée XD j'aime bien lui raconter ma vdm ça l'embête.
Evy devrait moins ronchonner elle aurait plus de succès je trouve.
Je me demande si elle connait le mot "aimable" ou "douceur", pauvre de moi elle me maltraite... Encore plus que mon frère quel cruauté ! Je suis encore qu'un enfant. J'ai 12 ans quand même ! Ne te montre pas odieuse envers les faibles...
Evy a des problèmes, bien qu'elle ne m'en parle pas. Elle le fait jamais de toute façon alors bha je m'en fiche.
Je me demande si Evy a déjà pleurer ou si c'est un robot 😑
Tu ne me parles jamais de ce que tu aimes, c'est prévu pour quand ?