Chapitre 1

65 2 0
                                    

Il était là, dans l'encadrement de ma porte de chambre. J'étais là, sur mon lit. Je ne ressentais aucune gêne, malgré ma tenue déconcertante ce qui signifie une petite robe transparente en soie qui m'arrivait en haut des cuisses. Cet homme, l'homme de ma vie, l'homme qui me comble à chaque seconde de mon existence, me regardait avec un désir ardent qu'il ne prit même pas la peine de dissimuler. Je le voulais, maintenant. Comme s'il avait lu mes pensées, il fît un pas, puis un autre jusqu'à être devant mon lit. Lentement il s'avança sur le lit jusqu'à être au dessus de moi. Putain qu'est-ce qu'il est beau. Ses yeux gris se posèrent sur les miens. Avec sa main, il caressait ma joue, puis descendit jusqu'à mon cou et, lentement, il descendait encore plus bas. Mon souffle accéléra. Comment pouvait-il m'exiter à ce point en me touchant à peine? Je suis folle de lui depuis notre première année à Poudlard. Ce blond qui, à l'école, est la personne la plus arrogante et sans cœur que je connaisse, est maintenant sur moi et il me regarde avec des yeux pleins d'amour. Il s'approcha de moi et déposa ses lèvres contre les miennes, je ne pût résister. J'aggripe mes bras autour de lui et le colla sur moi. Nos baisers sont brûlant, ardent, ils sont remplis de passions. Je le veux, seulement pour moi, pour moi seule. Ses doigts trouvèrent mon point faible et je commence à gémir. Qu'est-ce que je l'aime! Il devint plus rapide et décris des petits mouvements circulaires. Avec mes doigts fins, je commence à détacher sa chemise, il me procure tellement de plaisir que j'ai peine à terminer de lui ôter son haut. Ah! Mon serpentard!

-Arrête toi, dis-je déjà essoufflée.

Il ne s'arrêta pas au contraire il devint plus rapide, rare sont ceux, qui réussissent à lui donner un ordre. Je devenais folle! D'un coup, je me retournais et m'assis en califourchon sur lui. Ses yeux me transperçait, il me voulait et je le savais. Je descendis mes mains vers son pantalon et pris tout mon temps pour le défaire, j'aimais voir le désir dans ses yeux. Une fois enlevé, je pris son membre dans ma mains et puis, dans ma bouche. Je l'entend gémir et prononcé mon nom. Sans savoir pourquoi, lui donner du plaisir m'en procurais à moi aussi alors j'accelèrera. Son souffle devint plus rapide et sans crier gare il se releva et nous replaça dans notre position de départ, il m'arracha le seul morceau de vêtement qui protégeait mes parties intimes et sans prévenir, plongea en moi. Comment aurais-je pu demander meilleur? Ses va et vient de plus en plus rapide me procure un plaisir que je ne connaissais pas. Mes gémissements devinrent de plus en plus fort et c'est alors qu'il dit les paroles qui m'envoyèrent au ciel,

-Laisse toi aller.

C'est alors que j'explosa, je criais de plaisir et les nouvelles sensations qu'il me donnait était magique, mais soudain il s'arrêta et plongea ses yeux dans les miens. Leurs couleurs gris avait changé, il était devenu plus foncé, qu'est-ce que ça voulait dire? Il se releva et était maintenant de dos à moi, pourquoi avait-il tout arrêté?

-Je te remerçie sang-de-bourbe, mais je croix que notre aventure dois s'arrêter là, mon maître m'avait interdit de te touché mais comment résister à un corps comme celui-ci?

Il avait parler d'une voix dur, sans émotion. Il ce retourna et dans ses yeux je ne vis plus rien, plus aucune trace d'amour, rien.

-Tu croyais vraiment que j'étais amoureux de toi Granger? S'exclama-t-il? Tu n'étais qu'un jouet, qu'un passe temps, mais c'est fini tout sa. Le seigneur des ténèbres sera extrêmement content d'apprendre qu'une personne de moins participera à la recherche des horcrux.

Il ce pencha pour ramasser quelque chose dans son pantalon. Sa baguette. Maintenant c'était vraiment la fin, mais je ne pouvais pas bougé. C'est alors qu'il l'est prononça, les mots d'un des trois sortilège interdits,

-Avada kedavra!

J'eus à peine le temps d'appercevoir l'éclair vert ce diriger vers moi. Voilà comment, moi Hermione Granger, fille de moldu, fût tuer par Drago Malefoy.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant