A Londres, dans un Internat de jeune enfants qui sorte de la rue, des mendiants.
Mme Lagardères la responsable de l'Internat avec un Bossu d'un œil avec un air sadique et un géant chauve qui était un peu neuneu, qui étaient les bras droit de la responsable.
Elle est impitoyable, redoutable très sévère, car les punitions sont dans la cave, enchaînée à leur pied, qui lavent avec leur mains et pied nus, pour nettoyer la cave au cachot.
Ce soir là, le 17 Octobre 1941, dans la soirée, Cécilia et Lise se sauvent de l'internat pour aller visiter la ville, car elles adoraient Londres de voir ces monuments magnifiques.
Pendant leur traversée sur Londres, 7 d'adolescents, à leur tête Asgard le Terrible, leur chef qui donnent des ordres à son groupe de voler les gens.
L'un des vagabonds voit Cécilia et crie :
- Venez les gars, on n'a de la chaire fraîche.
Lise prend la main de Cécilia est cours dans les rues de Londres pour échapper à leur poursuivant.
- Courons, Cécilia, ne regarde pas derrière toi, fonce.
- J'ai peur Lise.
- Suit moi, ne craint rien.
qu'en tout à coup un vagabond veut accrocher Cécilia, mais Lise donne un croche pied au vagabond, puis il tombe au sol et dit :
- Rattrapez là, je la veut, tu vas me le payer.
puis Lise et Cécilia cours dans les rues, jusqu'au moment que les vagabonds lui fond un guet à pans.
- Nous les avons, ils sont fait comme des rats. ah ah ah.
Lise se retourne et dit :
- Non, on est fait, on est dans un guet à pan.
- Non, on ne va pas survivre.
Puis leur chef des vagabonds parle.
- Donnez moi, votre bourse, jeune fille, sinon vous allez mourir.
qu'en tout à coup dans le ciel, la sirène retentit.
-- Dans le ciel des avions Allemands arrivent sur Londres.
dans le cockpit le commandant de l'escadron allemand parle :
- (En allemand) voici la position, envoyez les bombes à tout les escadrons.
- (En allemand) Oui Commandant.
Puis les bombes sortent des Avions B-52 sur la ville de Londres.
qu'en lise regarde dans le ciel et dit :
- Attention à vous.
Une explosion violente surgit venant de nulle part, l'un des vagabonds est blessé Sak.
YOU ARE READING
OrphelineS
FantasyDans l'Année 1941, à Londres, des avions nazis allaient bombardés Londres, cette nuit du 17 octobre 1941. 2 Orphelines, lise et Cécilia rodaient dans les rues de Londres, car Elles voulaient visiter la ville, car elles étaient enfermées dans leur in...