~Pdv Nancy~Je suis allée cherchée mon livre dans notre chambre d'hôtel pour m'occuper un peu.
Je m'installe contre une petite vitre pour veillé sur les petits monstres et commence ma lecture.Je vois mon mari rejoindre les petits démons dans la piscine et joué avec eux je souris en regardant se petit spectacle devant moi.
Tout d'un coup je commence à entendre des cris , des appels a l'aide.
Des gens cours autour de nous et bouscule certaines personnes sur leur passage.
Je lève mes yeux vers la cause de leurs peurs et me figent devant sa.~PDV Angel~
Je me repose sur un transat en me cachant les yeux de se soleil me brûlant la peau.
Pas longtemps après que ma mère soit revenu, j'entends des cris et je me relève immédiatement et regarde autour de moi, je vois ma famille inquiète et quand je vois se qui et la cause de cette panique soudaine mon sang se glace et je pense directement à protégé ma jumelle.Je me précipite vers elle et m'y accroche. Je vois mon père prendre dans ses bras les jumeaux et essayer de les maintenir à cause de leur panique quand à ma mère je la vois essayée de nous rejoindre quand cette vague de plus de 30m détruire l'hôtel et tous ce qu'il y a au alentour.
Au moment où le tsunami nous frappe de plein fouet je n'arrive pas a rester agrippée à ma sœur et la vague nous sépare...
~PDV Sébastien~
Je joue tranquillement avec mes fils, quand je commence à entendre des éclats de voix qui deviennent au fur et à mesure beaucoup plus fort je me redresse et regarde se qui se passe.
Je vois un tsunami ravagé tous sur sont passage.
À ce moment-là je ne pense qu'à une chose protéger ma femme et les enfants, j'agrippe les petits et les serres bien fort contre moi.
Quand la vague nous atteint et que nous nous faisons emportée par la puissance du choque je perd l'un de mes fils de ma poigne et je me retrouve séparé de Maxence tandis que je vois ma femme se faire frapper pas un meuble déplacé par ce tsunami...~PDV Nancy~
Je vois mon mari se faire éjecté avec les petit qui sont accrochés à lui et Angel et Angela qui se font séparé du à la violence du choque.
Je regarde devant moi et essaye de reculé mais j'avais oublié que j'avais une vitre derrière moi et me retrouve bloqué devant un meuble qui se dirige droit sur moi, je me le prend et le choque et tellement fort que j'en perd connaissance.
- Quesqui se passe? Ou est-ce que je suis ? Suis-je morte?
Je ne ressens aucune douleur. Je ne ressens absolument rien.
Je sens juste qu'on me secoue, je ne sais pas si se sont des débris qui me frappe ou si c'est quelqu'un qui tente de me réveillée. J'entends une vois masculine qui me supplie de me réveiller, cette personne et paniqué.
Je me sens flotté d'en de l'eau ce qui je pense sûrement dû à la vague-
----------------------
Coucou j'espère que vous allez bien et que l'histoire vous plaît.😘😘😘
Es que vous ressentez les émotions des personnages ?😘😘
N'hésitez pas à donné votez avis et de me donné des conseils pour l'améliorer😊😊Donc je voulais vous dire que se que je raconte dans l'histoire et pas totalement faux, je me suis inspirée d'un tsunami qui a eu lieu en Indonésie le 26 décembre 2004 et qui a fais de nombreux disparu.
VOUS LISEZ
Une perte, puis le réconfort .
RandomHistoire de faux jumeaux qui sont séparés à jamais. Découvrez comment l'un deux gère sa vie sans l'autre et comment il l'a surmonte.