Comme le phénix un amoure renaîtra

2.4K 11 4
                                    

Se fanfiction n'est pas conseillé au âme sensible est contienne des scènes pouvant heurter la sensibilité des gens du sexe est de la violence vous est prévenu est bonne lecture.

Si tu lis cette histoire, c'est comme ça que je suis devenue le nouveau agent Overwatch est la nouvelle menace Overwatch mais aussi  c'est comme ça que j'ai ramené à la vie la personne que j'aimais le plus au monde je vais vous le raconter.

Tout a commencé dans le QG secondaire de voir d'Overwatch à Washington il y avait un agent qui pouvait contrôler le temps et l'espace est l'un des méliores agents d'Overwatch mes malgré les années de service comme agent d'Overwatch, certain membre ne la considère pas comme une humain mais plus tôt comme un monstre, alors elle se sentait mie de côté par rapport a certains agents alors que d'autre était amie avec elle mais un jour elle fut surprise que l'on lui propose un mission de protection en solo qui était de protéger Mondatta qui est venue à Londres pour parler de son projet de réunir les humains est les Omiaques en un seul peuple, mais malgré sa beaucoup de gens n'était pas d'accord avec son opinion, elle reçu ces ordres de mission de son supérieur qui était Jack Morisone directeur d'Overwatch qui disait.

"Lena tu va devoir protège Mondatta pendant qu'il sera à Londres mais attention parce que Mondatta est la dernière personne qui contre la dissolution d'Overwatch donc s'il est tué le gouvernement demandra la dissolution d'Overwatch qui suivra sois nous refusons que chaque agent sera traqué est emprisonné pour crime de guerre ou terrorisme à l'échelle mondiale est emprisonné a vie alors ne te loupe pas Lena comprit"

Lena "Oui Jack"

Jack "Mais fait attention Lena"

Lena "D'accord"

Est lui donna le dossier de sa mission avec toutes les informations le lieu est l'heure, puis à la dans sa chambre personnel puis sortie un sac de son n'amoire puis le posa un sac sur son lit, remplie le sac avec sa tenue de combat ses armes est puis pris la photo qui a était prise avec elle est Amélie un mois avant son accident avec le jet expérimental que Winston avait créé, quelques mois après Amélie se fesait enlevée par un groupe terroriste inconnue et puis disparu deux semaines plus tard après avoir tué son marie, elle mie la photo dans son sac puis quitta sa chambre avec le sac sur son épaule droite est le dossier dans sa main gauche elle a pris le jet qu'elle avait à disposition pour aller à Londres et grimpé dans le jet le pilote lui a dit qu'ils seraient à Londres dans 1 heure.
Pendant le vol Lena lue le dossier prix des notes sur le lieu est l'heure puis remarqua qu'il y avait plusieurs point de vue dégagée ou pouvait se maître un ou plusieurs snipers elle en compta 5 points dégagés donnant un visuel sur la place ou Mondatta ferait son discour, aussi cet endroit est situé quelques rues à côté de son appartement est une heure après son arrivée, à Londres Lena appella un taxis qui la conduisaient à son appartement, elle a croisée ses voisins qui ne l'aimait pas car elle était lesbienne est ces voisins se son plaignant de son retour est ont dit.

"Tien vola le retour du phénomène de foire"

Mais elle les a ignorés est rantra j'ai elle, ferma sa porte derrière elle posa son sac sur son canapé puis à la se lavée après une heure de vol est 2 heureux de sport, elle allée prendre un bon bain chaud puis une fois dans sa salle de bain elle retira ses vêtements remplie de transpiration est rentra dans le bain chaud qui lui permit de détendre ses muscles puis profita du silence en laissant dépassé le haut son visage en ferment les yeux pour ce repos après une demi-heure elle quitta la salle de bain avec une serviette au tour de sa taille.
Puis à la prendre son sac qui était sur son canapé dans son salon est partie dans sa chambre retira la serviette au tour de sa taille est mie sa tenue de combat qui était dans son sac est prit dans ses mains la photo est la sera contre sa poitrine est des souvenirs joie lui revenue mais des larmes ont commencé à couler sur ces joues elle a reposé la photo sur sa table de nuit est essuyée les larme qui coulées sur ses joues puis regardé l'heure est voyait que il était 19 heureux 35 est que Mondatta comment serait son discours 20 heureux.
Puis partie est ferma derrière elle son n'appartement puis elle dit.

Tracer X Widowmaker Storie Un Amoure Qui Renaît 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant