Salut ! Je sais que j'ai laissé a l'abandon mon autre histoire, mais j'y reviendrais plus tard. Je ne l'abandonne donc pas réellement.
Cette histoire peux choquer par ses termes (Vulgaire et langage sexuel) , les actions des personnages, les images de Chapitre, donc voilà, vous êtes prévenu 🙂 Bonne lecture !!
_______________________________________-Connors laisse moi y aller ! Criais je, en vain.
-Mais non ! Tu peux pas partir ! T'es sensé rester jusque dix-huit heure ! Râle l'aîné.
-Moh loulou ! Je dois faire quoi pour pouvoir partir ? Lui dis-je, en me jetant sur lui.
-Hein ? Bah tu sais quoi ? Barre toi !
-Quoi ? Pourquoi ?
-Tu veux a tout pris te barrer, on se voit pas beaucoup, tu parles pas de moi à ta famille ni même à tes potes et... Laisse tomber. Merde! Me crie celui-ci.
-Bé.... Désolé, je veux pas partir c'est juste que c'est étrange... J'ai l'impression de t'empêcher de... Tu sais... Enfin a chaque fois que je viens...
-Tes sérieux ?!
-T'a dix-huit ans, alors ça serait normal que t'en ai envie... Donc ouais.
-Arrete ça ! Je t'aime, et j'attendrais le temps qu'il faut. C'est pas ça l'important. Je veux que tu sois bien. Je te jure...
-Ouais... En attendant tu peux pas le faire..
-On se rattrapera t'inquiète ! Dit-il en montant sur moi à califourchon.
-Et si je fait mal...?
-Chut, tu gâches tout babe....Et il se met à m'embrasser langoureusement. J'aime trop quand il fait ça. Je suis ce genre de gars, qui a besoin d'attention, d'acte envers l'autre, de tendresse, de contact quand je suis en couple. Et il me donne tout. S'en est presque parfait.
Presque.Je reste finalement jusqu'à dix huit heure, et je parle avec sa mère et son père. Des gens fort sympathiques, qui sont ni trop compliqué ni trop simple. Des gens bien, de toute évidence.
Il est maintenant 17h00, et on viens tout juste de manger. Pâtes bolo, c'est simple, mais redoutable contre la faim. Je rajoute plein de fromage, parce que c'est la base. Ensuite, avec Connors, on démarre la série Skam. Une série fort sympathique aussi. Surtout les passage avec Isaak et Evan. Deux gay. Trop mignon. Trop cliché aussi. Mais c'est réellement beau. Ils sont réellement magnifiques. Evaak.
Avant j'étais réservé avec Connors. Maintenant, on fait les gamins. Réellement. Je suis plus gêné, alors que je l'étais beaucoup. Trop. Maintenant, apparemment, je suis plus assez gêné. Je dit ce que je pense ouvertement. Clair, net et précis. Ce qui va causer la plus stupide et courte dispute de couple.
-J'aime bien tes parents. Par contre, ils savent qu'on dors ensemble ? Je voudrais pas faire une dispute pour rien, mais si je peux pas dormir avec toi, je pars comme prévu...
-T'es sérieux ?!
-Bah oui ! Je viens ici pour être avec toi ! Pas avec ton chien, ton chat et ra tortue !
-T'abuse !
-Quoi ?!
-T'a peur de quoi ?
-Mais de rien !
-Tu sais de quoi j'ai peur moi ? De vouloir faire quelque avec toi que toi tu voudrais pas... J'en avais parlé avec ma mère et elle a dit qu'elle prendrais le rôle de la méchante pour cette fois...
-T'es sérieux ? T'a tenu un an sans sexe, et le fait de dormir avec moi ça va t'empêche de dormir ?!
-Nan mais... Je... J'ai besoin d'une proximité... D'un contact... De tendresse... De tout l'amour que tu peux me donner... Et...
-Babe, je veux dormir avec toi, c'est pas compliqué! Pas baiser ! Dormir !
-C'est compliqué... Je suis quelqu'un qui prend le sexe pour une preuve d'amour, et donc je trouve que c'est important dans un couple... Donc voilà...
-Je sais. Mais je n'ai jamais rien fait. Jamais... Dis-je en soufflant.
-Je sais...On est resté là, couché. L'un à côté de l'autre. Très vite, il a rigolé dans le vide. Ce qui m'a fait rire. Et encore une fois, il m'embrasse et place mes mains sur son dos, nu. Je laisse mes mains parcourir sont dos brûlant. Je prend le risque de l'aventurier sur son short, moulant parfaitement ses fesses. J'appuie sur celle-ci et il commence à bouger en étant coller à moi. Je le sens se frotter de plus en plus,jusqu'à ce qu'il prolonge sont baiser dans mon cou. J'ai des frissons sur tout le corps, j'ai chaud, comme j'ai froid. Je suis chaud. Comme j'ai peur. Ensuite, en gentleman, il arrête tout. Et il se couche à côté de moi, sourire aux lèvres, et me fait une dernier bisous avant de se diriger volontairement dans les bras de morphée. Je soupire de soulagement, et fait de même. Dans les bras du garçon que j'aime. Du garçon de 18 ans. Connors.
Le lendemain matin, sa mère me fait un câlin en me disant que je peux revenir quand je veux, et qu'elle est contente de, finalement, ne pas être là méchante de l'histoire. Cela fait maintenant 3 mois que je suis avec lui. Il viens me chercher à l'école, il prend le bus de chez lui, donc une heure de bus, pour seulement me voir une heure ou deux. C'est parfait. Il est parfait.
(Éclipse)
-Babe, noix de coco ou Gumgum ?
-Noix... Attend quoi?
-Le goûts du lubrifiant.
-Qu...
-Je ris, le parfum à diffuser dans la chambre! Baka va. Finit il en me tapotant l'épaule.
-Coco.Il sourit et court pour passer à la caisse. Trop d'énergie pour moi. Ce soir, c'est spécial. Il a prévu un dinner pour la St-Valentin. C'est trop mignon. Je suis content. J'ai prévu de lui faire plaisir. De lui offrir ce qu'il désire depuis 4 mois. Moi. J'avais jamais fait ça... C'est une première. Et j'ai peur.
Mais avec lui, je suis bien.
Avec lui, je suis bien.
Alors ça aussi, ça sera bien.
Le sexe.
Non ?
...
VOUS LISEZ
Torture.
Non-FictionUn jeune homme a qui la vie ne fait pas de cadeau commence à perdre la tête lorsque des événements plus tragiques les uns que les autres lui arriveront. Comment va-t-il s'en sortir ?