Elle ressemble tellement a Hoseok.
______________________________PDV de Suga
-Tu la rencontrer ou eomma? -
-A la colonie de vacance -
Je vis son sourire s'afficher sur son visage.
-La colonie ou tu ma mis quand j'étais enfant? -
-Oui cette colonie -
Je lui fit un sourire .
Ha! Vous! Vous m'avez fait peur bande d'imbéciles!! Hein? Ho vous me connaisser pas? Je suis Yoongi sa fait longtemps hein? Ouais je sais, depuis la mort de Hoseok. J'arrive toujours pas a digérer sa mort même si cela va faire bientôt 2 ans (voir plus) qu'il est mort, vous aussi? Bienvenu au club! Reprenons l'histoire please ? .
-Haha j'arrive pas a y croire que tu ma mis dans cette fameuse colonie de vacance, alors c'était la bas que tu as rencontrer eomma -
Je lui raconte toute l'histoire avec un grand sourire plus je raconte l'histoire plus mes souvenirs remonte.
-Elle a tellement grandi -
Vous la reconnaissez cette voix, alors mas la peine que je vous dise qui sais alors? Ok .
Rien que entendre sa voix me rassure énormément.
-Bon je vais aller dormir, dort pas trop tard Appa -
-Dort bien Jiminnie et ne t'inquiète pas pour ton vieux pére -
Elle me fit un sourire et s'en va dans sa chambre .
Je vais voir si elle est dans sa chambre et retourne pour aller m'assoir souffler un bon coup.
-Elle te ressemble -
Je tourne ma tête vers lui, et souris même si il n'est pas réel je sais qu'il est toujours la auprès de nous.
-non, elle te ressemble avec tes cheveux -
Il sourit.
-pourquoi tu reste seul Suga? -
Je ne m'attendais pas a cette question, qu'est ce qu'il veux dire par la? .
-quoi? -
-tu sais de quoi je veux dire par la Suga -
Je me lève d'un bon ayant compris sa question.
-Non jamais je ne rencontrerai personne d'autre que toi! -
-Yoongi je suis mort -
Il n'avais pas tord. Je ne pouvais pas aimer un mort mais mon cœur lui aime hoseok.
Je relève ma tête et je vis qu'il n'est plus la je me retrouve seul avec ma dignité dans le salon.
Le lendemain
Je me lève du canapé la ou je m'était endormis durant toute la nuit, je vis Jiminnie en cuisiner entrain de faire a manger. Après avoir manger avec elle nous avons décider de sortir tout les deux dehors avec ce soleil sa ne se refuse pas même avec nos peau blanche comme un cachet ont aller vite se faire remarquer.
-Je vais avec mes parrains et toi? -
-Je vais aller ton grand pére , voir comment il va et si sa deuxième épouse va bien aussi -
-ha.. Mirala... Dit lui bonjour de ma part -
Mirala c'est le nom de la deuxième épouse du père de hoseok, mais Jiminnie est en froid avec elle depuis cette soirée ou Mirala la jugée sur la couleur de sa peau ce qui par ailleurs ne ma pas plus aussi mais j'ai laisser ma fille s'en charger... Un jour elle lui a casser deux dents, c'est la fille de Min Et Jung yoongi hoseok.
Sur le chemin je sent que quelqu'un me suit, je ne sais pas vous mais cela ne vous rappelle pas une scène? .
Je tourne a gauche et lui suit ma direction, je décide d'accélérer le pas et il accélère aussi . C'est bon? Vous savez de quel scène je parle? Mais je ne vais pas me laisser faire.
A peine il a poser sa main sur mon épaule que je le met au sol, je sais me défendre mais je ne suis pas doué au combat.
- tes qui! -
-Celui qui a tué ton époux -
Je fit des gros yeux, tandis que lui il en profite pour effleurer ma hanche et se barrer en courant.
Je tient ma hanche et décidé d'aller chez Nam et les autres, j'arrive chez nam mais ma vision deviens flou et ma main abandonne ma hanche a peine ai je sonner que je m'écroule au sol.
J'ouvre mes yeux et vois Nam , jin jungkook et les autres ainsi que Jiminnie qui me regarde inquiète .
-Suga qu'est ce qui sais passer? -
-je... Je me suis fait poignarder, le même gars qui.... A tuer hoseok -
Choqué... C'est le seul mot que je décris dans leurs regards actuellement, mais pour Jiminnie c'est plus de la colère que le choc je la comprend.
Mais le plus surprenant c'était la distance , je suis arriver chez Nam en même pas 5 min, il vit près de la ruelle ou j'ai étais poignarder, une question me viens en tête .
"Pourquoi hoseok n'est pas aller chez Nam? "
C'est la seule question à la qu'elle j'aurai pas ma réponse , mais une enquête serai la bienvenu.
Pourquoi hoseok n'est pas aller chez Nam? , qu'est qui l'avais empêcher? , ce gars l'avais menacer? Cela pourrait être logique , ou alors.. Non... Pas cette logique la je la déteste...
Jiminnie et moi décidons de rester chez nam ce soir.
Jin, jungkook, jimin taehyung et Nam sont en coloc d'après ce que j'ai compris tant mieux pour eux je dit lol.
-il t'avais dit quoi? -
-il ma dit que c'est lui qui a tuer hoseok -
Je te ferai une promesse hoseok, je trouverai celui qui ta tuer... Et je lui en ferai payer le prix.
Je sais pas se qu'il avais contre hoseok mais il devais avoir une dent contre lui, enfin je dit lui mais en réalité c'était plutôt "elle" , j'ai eu le temps de voir une poitrine sur le torse.
Au moins j'ai une piste je sais que c'est une femme qui en voulait a mort hoseok pour le tuer ainsi mais la question c'est pourquoi? Pourquoi l'avoir tuer? Y avais bien une raison a ça et je le saurai coûte que coûte .
Le lendemain
J'en discute avec les gars et eux aussi trouve cette logique possible, mais malheureusement je n'ai pas vu son visage.
Ont a une piste qui est que c'est une femme le meurtrier puis aussi notre logique est possible, elle était peut être amoureuse de hoseok et cela ne lui a pas plus le fait que je suis marier a hoseok et non elle.
VOUS LISEZ
Si L'amour Peut Renaître [En Pause]
FanfictionSuite de "Un amour de vacance " . 10 ans sont passer depuis la mort de Hoseok . Yoongi va vivre une vie que lui même ne voulais pas que sa arrive , mais quel sera le destin de Yoongi quand il apprendra que sa fille va revenir dans sa ville natal p...