03

28 8 8
                                    

Et si je dois en choisir une ce sera pas toi.

Angelina

Trois jours plus tard.
-22 : 03.

J'ai passer deux journées entières à tracer de près l'itinéraire de mon iphone. Et actuellement, il se trouve exactement où je l'ai laisser. Sûrement le « voleur » présumé à dû le poser là bas, je ne sais pourquoi. Je prend mes jambes et cours vers le premier bus de nuit que je vois. Dégaine pyjama. Bats la race genre vraiment. Si Shāhid me verrait comme sa il me dirait sûrement d'aller vite m'apprêter. Lui qui adore quand je prend soin de moi...

Arriver à la gare je cours vers le banc ou j'ai laisser mon téléphone et trouve le même mec qui était assis à côté de moi hier. Mais ?

: Euh... Excuse moi mais... gênée T'aurais pas vue un iphone euh... genre, fin noir ?

Quel conne je suis me suis dite dans ma tête, le gars ne m'a rien demander et moi j'viens comme une fleur ici.
Sans me regarder, du moins puisque il avait des lunettes teintées verte-bleue je ne voyais point son regard, me répond :

-: Ouais, tiens.

Surprise que monsieur me rende mon téléphone je lui arrache presque des mains et lui glisse un petit merci avant de tourner les talons sans vérifier si c'était vraiment le mien rire. Arriver à proximité de la sortie de la gare je l'entend crier ;

-: La prochaine fois faut bien l'tenir hein.

Je le « remercie » en lui adressant un léger sourire et en accélérant mes pas, si Shāhid me croise il se dirait sûrement que je suis devenue une de ces filles qui traine dans les gares la nuit, plus communément appelé les « putes » par ce dernier.

[...]

Une fois rentrer chez moi j'allume le téléphone qui s'avère être le mien et le trouve dans le même état que je l'avais laisser c'est à dire ; casser. L'écran a les mêmes fissures, le peu de notifications que j'ai sont présentes et le même nombres d'appels aussi.

Après avoir passer la moitié de la nuit à regarder des films sur Netflix, je m'endors dans les alentours de cinq heures pour me réveiller dès l'aube car j'irais voir ma mère. Dû moins, j'essaierai.

-11 : 47.

Je me fais réveiller (encore) par les cris de ma voisine. Décidément ces enfants doivent la rendre folle, heureusement que je déteste crier, je suis de nature très calme et même quand on me « cherche » je ne suis pas du genre très bagarreuse. Et c'est d'ailleurs pour cela que Shāhid m'aimais à l'époque. Je dis bien à l'époque.
Après vingt minute à réfléchir à ce que Shāhid pourrait bien faire en ce moment avec ma nouvelle remplaçante. Si je réfléchis bien, il ma remplacer avec une autre donc c'est sois car elle est meilleure que moi et j'en doute fort, ou pour m'oublier, donc c'est un pansement et je suis la plaie.
DONC TECHNIQUEMENT je lui ai fais du mal involontairement et c'est peut-être la raison pour laquelle il m'a laisser comme une gogol sous la pluie. Une séparation digne d'un film à l'eau de rose rire.

[...]

Actuellement je suis à pieds pour aller chez ma mère, cette dernière habite avec sa sœur qui est ma tante quelques maisons plus loin de ma résidence. D'ailleurs je ne vous ai jamais vraiment parler de moi, mes parents sont séparés depuis mes... Euh... Je dirais 15 ans ? Mon père s'est remarié à une femme quelques années plus tard, ce que j'ai très mal pris sur le fait bien sûr. Au jour d'aujourd'hui j'ai sue faire impasse sur tout sa en me disant que leur amour n'était pas si fort que sa si ils ont finie par être séparés.
Faute de santé de ma magnifique maman, je suis fille unique et mon père ne s'est pas gêné pour avoir des enfants avec sa femme. Ils ont entre 6 et 7 ans je crois, sa ne m'intéresse vraiment pas.
Ma mère est espagnole réunionnaise et mon père est cubain, ce qui fait que j'obtiens un « métissage » assez particulier avec un teint assez glowy rire je dirais. J'ai vingt-trois ans, je pense l'avoir déjà dis, je suis bien sûr et logiquement célibataire.
Fin de la parenthèse inutile mais bonne à savoir sur ma vie privée car je suis arrivée plus vite que prévue dans mon ancienne maison.
[...]

Les retrouvailles se sont faites en « coulisses », ma mère m'a proposée comme à son habitude de dormir à la maison. J'ai bien sûr accepté, je rentrerai chez moi demain pour ne pas la déranger plus que sa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angelina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant