chapitre 2

461 19 5
                                    

La sonnerie à retentit et je suis rentré chez moi après cette journée toujours aussi pourri  surtout quand il ya un connards qui vous tripote à chaque cours et qui vous suit à longueur de journée . À chaque fois que je me déplace je sens une présence sa commence à bien faire vous vous demandez peut être comment je sais que c'est lui ?
Et bien pour moi c'est évident bon en faite hum...hum et bien
Exemple : je suis dans un café je mange puis lorsque je sort du café il est la .
Je secoue la tête  puis je lui tourne le dos mais il m'attrape le bras et le plaque contre un des mur d'une ruelle et met sa main dans mon caleçon et sert mon membre de sa main droite et de la main gauche il tient mes mains contre le mur et quand je me débats il ressert son étreinte autour de ma bite. Et après 10 min de masturbation il part comme si de rien n'était et moi je suis obligé de retourner chez moi pour me lavé. Ma mère est partie travailler donc je n'aurai pas droit à un interrogatoire mais j'arrive tout les jours en retard et sa ma mère est au courant car on l'appelle à chaque fois,mais bon.

Arrivée chez moi~~

Ha enfin chez moi ,au moin ici je suis tout seul,ma mère est à son travail ,et mon père Liu et bien je ne sais pas ,il a quitté ma mère quand elle est tombée en ceinte c'est vraiment un salle connards. Je m'en fiche qu'il soit mort ou toujours vivant puisque ma mère et bien elle a toujours été là pour moi .

Je suis sur le sofa à regarder la télé tout en mangeant des chips .
Le programme que je regarde n'est même pas intéressant pff.

20 minute plus tard~~~

Pff le programme était tellement inintéressant que je me suis endormie
Je me redresse, tout à coup mon téléphone sonne je regarde et vois :

Vous avez reçu un message

Inconnue : bonsoir sa va ?

C'est qui je n'ai jamais vu ce numéro.

Moi: vous êtes qui ?

Inconnue : mais voyons, un indice c'était comment se que je t'est fait ce matin ?

Hein ce matin ? Hum...hum..
À oui mais.. mais...

Moi: sal pervers homosexuel comment t'a eu mon numéro ?!!

Inconnue : holala soi pas si méchant

Moi: ta gueule je vais te supprimer de mon répertoire !!!

Je m'apprête à supprimer le numéro quand je reçois un nouveau message

Inconnue : si tu fais ça tu resevra tout les jours après l'école m'a bite  dans ton petit cul fragile

Moi: sal pervers de merde fou moi la paix

Inconnue : hahaha cause toujours

Moi: tu fais chier

Inconnue : j'aime bien te faire chier.

Moi: au sérieux qui t'a donné mon numéro ?

Inconnue : c'est un secret 😄

Il m'énerve !!!!
Il me fait chier
SAL BATARD

je dépose mon téléphone sur la table éteint la télé et monte dans ma chambre faire mon jeu de rôle pour demain car je commence par anglais

Il est maintenant 19 h ma mère vient de rentrer elle est en train de préparer le repas et moi encore devant la télé,cette fois ci avec un programme qui tient la route.

1 minutes plus tard ma mère me dit de venir manger.

Je mange puis remonte dans ma chambre tout en disant bonne nuit à ma mère.

J'éteins la lumière et m'allonge sur mon lit ferme les yeux et laisse le soleil me gagner

À suivre

Je rigole comme sa fait longtemps que je n'est pas poster je posterai peut être 2 chapitre de suite
À tout à l'heure 😜

stalker tomme 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant