La chambre 43p3

28 8 0
                                    

Dans théâtre tous étais magnifique les murailles animé qui représente des sorciére tuant des princesse et ses roi mangeant leur femme . Des enfants jetées dans les chaudrons du côté jamais . Et du côté toujours des prince qui tuer des dragon des princesse qui embrasser leur prince(🤮)toute les princesse était assis sur leur banc et les jamais sur leur banc moisie avec des stalactites prés à les tuer mais les jamais n'était aussi répugnant qu'avant on ne pouvait pas les comparée aux magnifique toujours mais disons le entre fille ils étaient  potables se n'est pas comme Hort avant et Vex qui était répugnant . Ho attendez toute les fille entendent se bruit de pat ( Bon peut être pas Luna ) elle se redressée tous comme des soldats a qui on avait donné un ordre sauf bien sûr Luna qui était presque entraîné de dormir .Arrêtons de parler de Luna et parlons de ses bruit des gatçon débarquerre dans le théâtre mais pas que du côté des toujours mais aussi de celui des jamais . Ha bas aussi je me disait qu'il il avait pas de garçon chez les jamais . Aussi il pouvait ne pas avoir dés garçon chez les jamais ( ils étaient trop con) . Donc depuis que Sophie est la doyenne du mal beaucoup de chose on changeait comme ça depuis que l'amour du mal existe . Donc tous les garçon se bâtirent à l'épée ( même les jamais) Et bien sûr Bella reçu les fleurs de tout les jamais et même de quelque toujours . Mais ce lui qui gagna chez les toujours était Mark il les bâtaient tous sans dificulté . Toute les fille se bousculait pour avoir sa fleur mais il en voulait qu'une et celle ci ne voulais pas de lui . Son nom était Gwénola fille de Agatha et Tedros et il l'aimait de puis toujours il lança alors sa fleur n'importe où dans la salle quand il vue dans la qu'elle elle était tombée il vit une jolie fille au cheveux noir les cheveux un peut en bataille les yeux bleue avec une légére sicatrice  sur la joue elle juste magnifique et dans ses yeux on y voyait une pure âme du bien . Mais Mark avait que yeux pour Gwénola . Mais il vit celle qu'il aimait plus que tous qui riez avec Malo . Et en y regardant de plus prés se moquer de lui . Le cœur brisée en mille il s'assit à l'autre boue de la salle . Attendez il y a une dispute entre toujours et jamais . Retournons en arrière pour voir qui a déclenché cette bataille .

Retour en arrière :

Luna toujours entrain de dormir quand un garçon lui envoie une fleur aussi blanche que s peau sur la tête (dicdonc il est doué se mec ) Luna se réveille d'un seul coup et sachez une chose ne jamais réveiller une sorcière . Elle lança la fleur sur une toujours et tous le se prêtais à la bagarre même les jolies princesse . Les loups et les fées ne firent rien trop occuper a rigoler . Puis ils arrêtèrent et désidérent de réglés le problème . Puis un loup cria quand le problème fut terminer à chaque fois que vous êtes dans se théâtre vous vous bâtez ? Et puis il disent le discourent traditionnel . Et les élèves on était renvoyer dans leur tours.  Voici comment c'est passer toute cette longue journée .

Les jumaux du bien et du malOù les histoires vivent. Découvrez maintenant