💫Partie 1💫

363 20 4
                                    

Bismi-Allah

PDV Salma

Je suis assise dans le salon a ma droite mon "future mari" , a ma gauche ma future belle soeur , en face de moi mes deux frères .
Mes yeux sont plein de larmes..
Comment j'en suis arrivée ici?...

Flash back

Je viens de me réveiller dans le silence complet et confortable,

ces trois derniers jours la maison était pleine de tontons et de tatas, des vas et viens dans tout l'appartement,  ce n'était pas un heureux événement mais mes parents venaient d'être mort d'un accident de voiture, ils étaient toute ma fortune :mes meilleurs amis , mes confidents... en bref tout pour moi...

...Je passais sous la douche , et puis je m'habiller.
Puis j'allais à la cuisine , je préparais Le petit déjeuner , Moha entra dans la cuisine , en silence depuis 20 ans de ma vie je m'y était habitué il parlait rarement le matin ,  je lui servait son café et j'allais réveiller kaïs .
J'entrais je le trouve en train de se débattre il était en sueur et il disait:
  "Laisse la je te dis putain Wellah tu touche un cheve.. NOOON!"
Puis il se réveilla en sursaut ..

Kaïs n'a pas l'habitude de fait à des cauchemars sauf quand quelques choses ne vas vraiment pas...

Il lève ses yeux vers moi il a remarqué que j'étais inquiétée

Kaïs : vient la me ,dit-il avec un faux sourire .

Je m'asseyait sur son lit il se redressa je me jetais à son cou , il me serrait tellement fort

Moi: kaïs tu rêvait de quoi ? Et Wellah essaye même de me mentir je te connait

Kaïs: de toi tu te faisait kidnapper par un gars de notre biz. Et sah j'ai un mauvais pressentiment .

Je ne bougeait pas j'avais peur et si ça se passait ?

Kaïs :arrêté de trembler wesh! Mdrr

Moi: (en me dégageant de son emprise) je tremble même pas mytho mdrr..

Puis je prend un coussin et je lui jette à la figure et je speed

Kaïs : SELMAAA T'ES MORTE

Je vais à la cuisine,  Je reprend mon souffle.  Et je regarde Moha , non lui il est vraiment pas bien , je sais nos parents viennent de mourir , et il est pas du matin , mais c trop la .
Je le regarde d'un air interrogateur

Moha : assis toi Salma..

Je m'assis et il reprend:

Moha : écoute nos parent nous on laisser quelque chose dans leur testament , car ils avaient écrit un testament il y a 3 ans en peur qu'il leur arrive quelque chose,  donc je préfère te laisser découvrir seule
 
Il me tendit une feuille je l'ai pris , et j'ai commencée à lire..

  <<chères enfants si vous lisez sela ça veut dire que nous sommes sûrement pas de ce monde ou au moins l'un de nous , nous voulons que l'argents de nos deux compte et qu'ils soient équitablement répartis,  Et si nous mourrons avant le mariage de Salma nous voulions que vous ses frères la mariait le plutôt que possible , d'un homme bien et qui puisse la faire bien vivre .

               Prenez  soin de vous et n'oublier pas nous veillons sur vous de la haut , cordialement vos parents.

J'avais commencée à trembler et à pleurer , Moha me regarder avec un regard vide et sans émotions et il me dit:
" tu vas te marier avec Ilyes mon meilleur ami (je ne le connais mm pas donc cimer mon bro 😑😑)."

Mariage forcé : Ne Pars Pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant