>VRRRRRRRRR VRRRRR VRRRRRRRRRRR VRRRRRRRRRRRRRRRR<
On m'appelle, qui est-ce? Je ne connais pas ce numéro
-Allô?
-Oui?
-Yun? C'est moi, Cheng! Je suis désolé je n'ai plus de batterie donc je t'ai appeler avec le téléphone de Lucas.
-Mumhh pas de problème, pourquoi tu m'appelle au juste ?
-Euh à vrai dire
-Tu dois encore annuler c'est ça ?
-Oui. Je suis désolé on pourra ce voir quand nous auront fini de tourner de clip.
-Ouais ok mais tu l'auras fini quand ?
-D'ici une semaine je dirais.
-Donc vers vendredi prochain quoi
-Ouais c'est ça, ça te pose un problème ? Tu pourras réviser un peu avant de reprendre le lycée, il ne te reste que quatre jour et tu fait ta rentrée, au faite tes uniformes sont récupérable dès demain, comme ça, POUF, cinq uniformes comme neuf pour la rentrée !
-Cool, je les récupèrerai demain ou après demain alors
-Fais comme tu veux surette ! Bon je suis désolé mais mon manager m'appelle ! A la base je n'ai même pas le droits de t'appeler alors je suis désolé bisous !
Et il a raccroché.
Je me demande pourquoi il a dis qu'il n'avait même pas le droits de m'appeler c'est bizarre quand même, je suis sa soeur !
Bon, compte rendu de cet appel, la journée de demain que je devais passer avec lui est annulé et mes uniformes seront disponible dès demain aucune nouvelle qui m'enchante je m'inquiète pour mon frère, il n'a même plus le temps de m'appeler, j'espère juste qu'il ne s'épuise pas trop, je suis pas vraiment fan de sont groupe pas je suis quand même proche de lui et de Lucas, celui a qui il a emprunter le téléphone pour m'appeler.
J'ai déjà assez révisé j'ai fait presque que ça depuis mon arrivée ici, c'est limite si je ne suis pas en avance sur eux !
>VRR VRR<
Oh une notification !
Ah ce n'es que Emy !
+Emi+: Eh grosse crevette d'eau douce !
xYUNx(moi): Bonjour petit crabe, quelle bon vent t'a envoyer jusqu'ici?
+Emy+ : Je voulais juste savoir si tu étais connecter !
Je m'apprêtais à lui renvoyer un message qu'elle m'appelle on camera vidéo.
-Tu as deux ou trois trucs a m'expliquer toi !
-Humm comme quoi ?
-Euh comme le fait que tu sois en Corée en ce moment ou je te parle !
-Ah et comment le sais-tu ?
-Pour commencer, ne crois pas que je te piste ok
-Ok
-Je m'apprêtais a me mettre en mode fantôme sur SnapChat et qui vois-je en Corée, toute seule ?
-Aucune mais alors la aucune idées !
-Eh bah toi, seule comme un loup solitaire dans le doux monde coréen
-Ah chère Emy, que de poésie !
-Ne te fous pas de ma gueule, marin d'eau douce !
-Tu sais, ce n'est pas parce que tes parents on acheter un yacht qu'il faut que tu parle comme un pirate ou je ne sais quoi d'autre!
-Je m'en fous je parle comme je veux ! Maintenant tu vas me dire pourquoi tu es en Corée et plus en Chine ?
-Je . Je suis partie faire mes études en Corée Mais je n'osai pas t'en parler parce que je sais pertinemment comment tu vas réagir.
-Mon dieu j'aimerai tellement être à ta place ! tu pourras rencontrer des idoles, les Stray Kids, et tout plein d'autre truc trop cool !
-Calme t'es ardeur jeune moussaillon, tu risque de passer par-dessus bord si tu continue à fantasmer ainsi !
-Ah non mais j'y crois pas, après tu dis que c'est moi qui parle de cette manière ! C'est le monde à l'envers.
-Aishh chut
-Bon je te laisse naviguer je vais me coucher !
-Bonne nuit Capitaine !
Et elle a raccrocher, c'est vrai que au USA il est déjà tard Bon vous l'aurez compris, elle c'était Emy, celle des US.
Bon, ce n'est pas parce que chez elle c'est l'heure de dormir que c'est la même chose pour nous, eh non ! En Corée il est presque l'heure d'aller manger !
Je me lève donc de mon lit sur lequel j'étais depuis approximativement hier soir, et la il est 11 heures et demi, bon ok, je l'avoue, je suis assez flemmarde, mais il ne faut pas le dire, c'est un secret !
Je me dirige donc vers la cuisine dans l'idée de me faire cuire des pâtes, après avoir longuement fouillé dans les placards, manque de chance, il n'y avait plus rien, je vais faire les course, c'est plus raisonnable ! Oh et puis non ! Je n'ai pas envie, je vais plutôt commander une pizza et puis me poser devant Netflix (is not a placement de produit).
Je compose le numéro de ma pizzeria favorite et commande une pizza, la personne a l'appareil me dit que ma pizza arrivera d'ici environ une demi heure, ce qui fait que j'ai donc le temps de me prendre une bonne petite douche! Je raccroche après avoir commandé et donner toute les informations qu'il fallait puis je repose mon téléphone.
Je vais dans ma salle de bain et commence a faire chauffer l'eau, une fois a température ambiante, je pénètre dans la douche et laisse couler l'eau sur mon corps commence a me laver, après avoir fini de laver mon corps je passe a mes cheveux et d'un coup, l'eau est froide, j'ai rien fait, toucher à absolument rien, mais c'est froid !
(Omfg.... rip toute dignité en moi... je sens que cette fic va être d'une atrocité.... rip... je suis désolé pour vos petits yeux innocents...)
VOUS LISEZ
{Hellevator}l.f.x
FanfictionJe viens d'arriver, je hais ce lycée et toutes les personnes dedans incluse, j'aime seulement une seule chose ici, une pièce, isolé de tout, ou moi seule détiens la clé, enfin c'est ce dont j'étais persuadée... [plusieurs idoles seront utilisés pour...