Chapitre 11 : c'est plus fort que moi.. Je l'aime

1.6K 82 2
                                    

PDV ANDREW

Le lendemain matin je decide de retourner à l'hopital il y en ai pas question que je l'abandone et de me laisser faire par sa mère et sa tante. Arriver a l'hopital , je vais à la reception puis je demande pour Katrina . Ensuite on m'indique dans quelle chambre quelle est puisque l'autre jour elle etais dans la salle d'operation. Lorsque j'arrive devant la chambre , je la voie dans son profond sommeil mais je decide d'entrer et m'asseoir auprès d'elle.

-Kat... Je c que je suis le mec le plus con au monde mais.. Sache que le premier jour ou je tes rencontrer j'ai eu des sentiments pour toi et..

Puis je me fait interompre par le docteur

-Monsieur vous ne pouver pas entrer ce n'est pas l'heure des visites en ce moment donc jevais vous demander de partir

-Oui desoler..

Je me dirige vers la porte puis m'install sur la chaise et attend son reveille. 1h passer a l'attendre puis finalement elle ce reveil. Je fait signe au docteur quelle est reveiller puis j'entre avec lui. Quand il fini de l'examiner je m'asseoi proche d'elle.

-Heey.. Dis-je

-Hey.

-Tu va mieu ?

-Quesque tu veut Andrew ?!

-Ecoute je c'est que j'ai merder mais..

-Oui tu as merder et..

-Laisse moi finir de parler ! .. Je c'est que j'ai merder mais sache que tu es la seul a mes yeux kat et.. Julie c'est une grosse erreur je me suis juste laisser emporter je ne c'est pas quesqui ma pris de faire sa . Et le jour ou j'étais venue rendre visite a ta mère a l'hopital j'ai cru que tavais honte de moi.. Tu ma présenter en ten qu'ami et...

-Heeuu attend la .. Moi honte de toi ?? Mais pourquoi ?! Tes serieux la ??! Après tout ce que ta fait pour moi ?! Et Parceque je tes presenter en ten qu'ami ?? Mais on sortais meme pas ensemble andrew !setais juste une petite aventure.. Un debut quoi ! Je commençais deja a avoir des sentiments pour toi!.. Mais ta tout gacher..

Puis elle baisse la tête et une larme coula sur sa joue. Mais deux seconde apres je releve sa tête avec mon index puis dit:

-Je t'aime comme un fou Kat et personne pourra changer sa.. Tu c'est pas a quelle point je regrete d'avoir fait sa.. Tu ne merite pas que l'ont te fasse souffrir.. En faite.. Tu ne merite pas un mec comme moi..

Puis je fus derranger par quelqu'un mais je ne me retourna pas mais au moment ou j'ai entendu sa voix.. Je me suis en colère mais je ne voulais pas le montrer donc je me suis excuser puis je me suis lever et partie vers la porte.

PDV ALEXIS

Au moment au je dit bonjour a kat je vois un mec assis au près d'elle puis 5 seconde après il ce leve et ce dirige vers la porte mais au passage il me bouscule deja la j'ai cru savoir qui c'étais mais j'y pretais pas attention et me dirige vers le lit à katrina.

-Hey bon matin beauté

-Haha bon matin

-Tien je t apporter ton petit dejeuner et.. Sa

-Aww merci tu n'étais pas oubliger..

-Tais toi et ouvre le

Puis elle deballe la petite boîte que je lui ai offert et en voyant sont expression j'ai cru comprendre qu'elle a adorer

-Alex.. Taurais pas du... C'est magnifique merci!!!

Puis elle me saute dans les bras . Son cadeau était un collier avec sont prenom ecrit dessus puis des petites boucles d'oreilles avec la lettre "K"

T'etais mon premier love..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant