Prologue

9 2 0
                                    

Ohayo !

Voici ma première FanFiction sur Amour Sucré qui traite d'un sujet un peu fort, la drogue.

J'espère que malgré le sujet peu amusant quelle vous plaira.

××××××××××

Pdv Flavie

Cela fait un mois que j'ai arrêté la drogue et un mois que je suis chez ma tante.

- Tu es prête ?

Ma tante s'appuya sur moi et me serra dans ses bras.

- Ouais ...
- Tu vas bien, ma puce ?

Je lui souris.

- Très bien.

Elle sembla soulagé et me lâcha pour aller prendre ses clés.

- Je t'accompagne ! 

Ma tante avait un grand sourire et cela se voyait qu'elle était contente que j'habite avec elle.

Elle ... Elle ne peut pas avoir d'enfant alors elle me considère comme sa propre fille.

C'est d'ailleurs pour ça que sa porte à toujours était ouverte pour moi, même après mes problèmes de drogue.

Elle m'a soutenue à la place de me tourner le dos comme beaucoup, comme mes propres parents.

Ils n'ont pas cherchés à savoir, pour eux j'avais fait quelque chose de mal, point.

- Flavie ?

Je repris consience de la réalité et regarde ma tante qui semble inquiète.

- Je vais bien.

Je pris mon sac sur mon épaule droite et sortie de la maison puis je rentre dans la voiture, côté passager.

Je pris mon téléphone pour voir que j'avais des appels manqués de mes deux petits frères. Je suis l'aînée et apparament pas un très bonne exemple pour eux.

Ma tante me regarda un moment.

- C'est de Pierre et Maxime ?
- Ouais.

Je souris tristement mais ne leur répondis pas.

- Tu devrais leur répondre.
- Je le ferais plus tard.

Puis, je me souviens d'un coup que Max avait un contrôle d'histoire aujourd'hui.

Messages :

- Bonne chance pour ton contrôle, Maxou.

Il me répondit instantanément comme s'il attendait depuis des lustres.

- Merci et bon courage pour ta rentrée un peu retardée !
- Merci.

Fin des messages :

Maxime est le plus jeune de nous trois, il a trois ans de moins que moi et est en 5ème. Pierre, lui a seulement un an de moins que moi et est en 3ème.

Honnêtement, je suis fière d'avoir deux petits frères aussi adorables qu'eux. Ils m'ont toujours soutenu et même après mettre éloignée d'eux a cause de la drogue, ils ont toujours voulu m'aider.

Et lorsque Pierre l'a découvert, nous faire arrêter. Lui et moi ...

Je soupire.

Encore à penser à lui mais il est trop tard aujourd'hui et je ne peux vraisemblablement pas revenir en arrière.

Une larme s'échappa du coin de mon oeil et s'écrassa sur ma main.

Ce fut la dernière que je versa pour lui.

- Tu me manques.

Mes paroles n'étaient qu'un murmure adressé à lui, que je ne verrais plus jamais ...

Jamais ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Plus Jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant