OS-Swanqueen-OS

69 4 0
                                    

En ce milieu de journée Régina et Emma se disputait pour la énième fois sur la garde d'Henry. En effet depuis leur retour de Neverland, elles s'étaient mises d'accord pour partager la garde de leur fils. Mais évidemment la mise en pratique n'était pas simple. 


 -"Régina pour la troisième fois Henry ne peut pas venir demain il est avec Neal !"

 -"Je me fiche qu'il soit avec ce vaurien de Neal je veux qu'Henry soit chez moi demain matin ! Maintenant fichez le camp de chez moi !" 

 La mairesse avait presque littéralement jeté la jeune femme dehors. Cette dernière tenta une dernière fois de laisser son fils avec son père le lendemain. 

 -"Ecoutes sérieusement c'était déjà prévu il y'a deux semaines je peux pas annuler" 

 -"Emma même si c'était prévu il y'a deux mois je ne changerais pas d'avis ! Je veux que Henry soit ici demain matin point final !" 

 -"Régina.." La reine sentait sa magie bouillir en elle. Elle avait des difficultés a la maîtriser ces derniers temps et là le fait que la jeune blonde lui tienne à nouveau tête pour qu'elle laisse son fils avec ce vaurien de Neal faisait réagir sa magie encore plus fort qu'avec d'autre personne. 

 -"J'ai dit fichez le camp!" 

Régina leva les mains vers la jeune femme pour la pousser légèrement mais au lieu de ça sa magie s'était exprimée et elle vit la jeune blonde s'envoler dans les airs et s'écraser au milieu de l'allée de la maison. 


 -"Miss Swan vous allez bien ?" lui demanda-t-elle après quelques instants, après avoir vu Emma s'envoler comme ça à cause d'elle elle était inquiète même si elle ne savait pas pourquoi, c'est vrai elle est supposée haïr cette femme. Voyant que la blonde ne bougeait pas elle pensa qu'elle se jouait d'elle. 

 -" Allez Miss Swan relevez-vous" dit la reine sur un ton autoritaire. 

Lorsqu'elle vit un filet de sang provenant de la tête d'Emma s'écouler sur le sol de son allée elle paniqua. 

 -"Emma ?" demanda-t-elle d'une voix tremblante. 

 -"Emma !" s'écria Régina en courant vers la blonde.

 Régina était paniquée elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas si Emma était sérieusement blessée et si c'était le cas comment est-ce qu'elle allait expliquer cela à son fils à qui elle avait promis de ne pas utiliser la magie. Après plusieurs minutes d'efforts Régina parvînt à la monter dans la salle de bain de sa chambre. Elle enleva à Emma son immonde veste rouge puis son débardeur, vînt ensuite ses chaussures puis son pantalon. Régina ne se sentit pas gênée jusqu'à ce que ses yeux ne se concentrent sur le corps dénudé de la jeune femme allongée sur le sol de sa salle de bain. Elle se surpris à admirer ce corps exposé devant elle, elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'elle pensa à quel point la jeune blonde pouvait avoir un corps parfait. Elle avait un ventre plat et légèrement marqué à cause de sa musculature et des jambes fines. Elle était en pleine contemplation lorsqu'elle entendit Emma émettre un léger grognement qui le sortit de ses pensées. Elle se racla la gorge et fit couler l'eau dans la baignoire. Au bout de quelques minutes et avec beaucoup d'efforts pour arriver à placer le corps d'Emma dans la baignoire, elle se mis à nettoyer la blessure à la tête de la jeune blonde. Elle se sentit coupable lorsqu'elle vit une grosse entaille à l'arrière de sa tête. Après quelque minutes elle sortit Emma de la baignoire et l'enveloppa dans une grosse serviette. Elle désinfecta l'entaille, mis une compresse et entoura la tête de la blonde avec un bandage pour maintenir la compresse. Elle alla chercher un de ses pyjamas et entreprit de le faire porter par la blonde. Elle pris alors le corps d'Emma dans ses bras et encore une fois sentit ses joues devenir rouges, elle secoua la tête pour chasser ses pensées et arriva à faire passer son haut, elle fit pareil avec le bas. Elle traîna Emma jusqu'à son grand lit, l'allongea et remonta les draps jusqu'aux épaules d'Emma. Après ces derniers efforts elle lâcha un long soupir et tourna la tête vers le visage d'Emma. Elle l'admira quelques secondes. Elle ne comprenait pas pourquoi elle prenait soin de la blonde, après tout elle aurait très bien pu la déposer à l'hôpital mais au lieu de ça elle avait décider de s'en occuper. Elle repoussa quelques mèches blondes qui s'étaient mises sur le visage d'Emma derrière son oreille et se permit de lui déposer un long baiser sur le front. Elle se leva donc délicatement et ouvrit la porte lorsqu'elle entendit quelqu'un murmurer elle se retourna et regarda Emma. -"Régina..." Emma sentait une grande douleur à la tête. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, elle se souvint qu'elle discutait avec Régina où s'engueulait d'ailleurs elle ne savait plus très bien, mais ne se souvenait pas de la suite. Elle se rappela cependant une grande chaleur et des petites vaguelettes sur son corps, elle se rappela de bras forts qu'il l'encerclait puis d'une sensation de lèvres sur son front. Elle trouva la force d'ouvrir les yeux pour savoir ce qu'il lui arrivait, tout était flou mais après quelques secondes elle arrivait à voir des formes et elle vit cette silhouette sur le pas d'une porte et reconnu immédiatement la personne pour l'avoir admirer et détailler chaque parties de son corps à chaque occasion qui se présentait. Elle arriva à ouvrir la bouche et à lancer un son qui était incompréhensible puis elle réessaya et réussi à appeler cette personne. 

J'espère que vous êtes fière de vous Miss SwanWhere stories live. Discover now