Chapitre 3: PROFUGOS (FR)

398 24 8
                                    

Pdv Ambre:
Il est 13h j'entre dans la salle de cours de Civilisations Anglophones, et qui vois-je?
Bien évidemment : SIMON !!! Et...











BENICIO !!! ENTRAIN DE PAPOTER !!!!

Ambre: Coucou mon chéri ! (Bisou sur la joue)
Benicio: Salut mon amour !

Simon: Et moi tu me dis pas bonjour?

Ambre: désolé SALUT !

Benicio: chérie tu ne m'avais pas présenté à ce mec la dernière fois, en faite c'est un bon gars hein!

Simon: Euh... Benicio comme je t'ai dit: Ambre et moi c'est de l'histoire ancienne maintenant on est amis et pas plus... à moins que je me trompes? Ambre

Ambre: ah oui ! T'as tout à fait raison, y a aucune raison qu'il y ait plus ...
Benicio: t'es sûre bb? Parce que moi je pense le contraire (avec humour&sérieux)

(Ambre et Simon se regardèrent et répliquèrent :  QUOI?!!

Benicio: Mais je rigoooole ! JAMAIS JE NE LAISSERAI QUI QUE CE SOIT ME PRENDRE MA BLONDE AUX YEUX BLEUS 😅 encore moins son ex!  (il embrassa Ambre)

-Simon se sentit dérangé mais ne dit pas un mot... soudainement, le prof entra et vu Ambre et Benicio entrain de s'embrasser et répliqua :

Prof: Euh ... excusez moi, les telenovelas c'est sur TELEMUNDO si vous voulez vous pourriez aller travailler là bas.. MERCI BEAUCOUP !
Benicio: Désolé monsieur ça ne se reproduira plus !

Prof: Merci !

- Ambre resta perplexe, quand soudain son regard rencontra celui de Simon
- Simon en mimant, disait ceci à Ambre
'' Yo soy lo que siento, te sueño y me pierdo... Dame sólo un poco de paaaazz''

Prof: Et les comédies romantiques vous pouvez les trouver chez FOX ou 20th CENTURY! Merci j'peux commencer ?

- Toute la classe: OUI MONSIEUR!!!
- Le cours commença...
- 1h30 après, avant la sonnerie, le prof dit:

Prof: Ecoutez moi, j'veux vous donnez un devoir sur Le dialogue entre Romeo et Juliet.... Mais ! J'veux que ça soit par duo. Donc, comme c'est la première fois qu'on se voit et que je ne vous connait pas assez, vous allez écrire vos prénoms sur une feuille et pliée ensuite la feuille pour la mettre dans le panier bleu destiné aux garçons et rouge aux filles c'est parti!

'' À QUI LA FAUTE? 🤨🤔'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant