Chapitre 2

265 2 0
                                    

Nous nous plaçons devant le mur et nous cherchons la chambre 144.

×- Elle est là ! -×

Jimin pointe du doigt une chambre qui est assez éloigné des autres car c'est la plus haute de toute. Ne me demandé pas pourquoi je sais pas. Nous attendons que l'heure passe.

×- Lou il est quel heure s'il te plaît ?-×

Me demande Namjoon en étant impatient. Je prend mon téléphone pour voir l'heure qu'il est.

×- C'est 19h55 -×

Nous regardons la fenêtre jusqu'à ce que mon alarme sonne pour dire qu'il est 20h pile. Nous fixons attentivement la fenêtre jusqu'à ce que je voye quelqu'un se mettre devant. Il est teinté d'une chevelure blonde et il a la peau blanche.

×- Il est là ! -×

Je ne peut pas retenir m'a surprise en levant légèrement ma voie. Namjoon et Jimin regarde vite autre part en ayant peur mais moi non. Je voit l'homme tourné la tête vers nous et il me regarde, en le voyant il est plutôt pas mal... Mais en y pensant je suis entrain de le regarder dans les yeux et je décide de vite regarder autre part en s'entend mon cœur battre à la chamade. Mes deux amis se regardent sans dire un seul mot du peut être au choque de voir cette personne mais moi je suis paralysé part la peur. J'essaie de me rassurer en me disant que c'est peut être juste une coïncidence, qu'il est passé devant la fenêtre sans aucune raison mais non... C'est impossible...

×- Hé loup ça va..? -×

Me demande mes amis.

×- O-ouais... -×

×- Bon je pense qu'il faudrait qu'on rentre... À plus les gars à demain. -×

On ce dit au revoir et je rentre chez moi. Je m'installe dans mon lit en étant toujours sous le choque et je regarde autour de moi. Ma mère n'est pas à la maison car elle travaille vraiment beaucoup et mon père je ne l'es jamais connue.
Je prend mon ordinateur et je tape cette fameuse légende sur internet, ce que je trouve part la suite me glace le sang. Beaucoup de personnes on fini part devenir complètement parano après avoir vue cette personne. Ils la voyais dans leur rêve, des fois ils pensais la voir dans leur chambre ou même suivis part celui ci. Mais part contre, le nom de cet homme est inconnu. Personne ne sais qui il est mais on le surnomme Suga, j'irais faire ma petite enquête.
À 23h je fini part m'endormir et ma mère n'est toujours pas rentré.
Au milieu de la nuit,je me réveille en entendant comme un bruit de porte claquée, je me lève et je vais dans le salon pour dire bonjour à ma mère mais... Il n'y a personne.

×- Maman ? -×

Je lève légèrement ma voie pour qu'on puisse m'entendre dans toute la maison mais rien. Je suis assez surpris et je décide de retourner dans ma chambre pour prendre mon téléphone. Quand j'arrive dedans je remarque que mon téléphone n'est plus à ça place habituelle, il n'est même pas dans ma chambre. Je marche pour aller dans le salon et je m'installe dans mon canapé. Je n'est aucune idée de l'heure qu'il est mais en tout cas je pense qu'il est tard car il n'y a aucun bruit dans la rue et je vit dans un rue bien actif. Je me frotte les yeux en étant fatigué mais je n'ose pas retourner dans mon lit à cause de la peur et je n'arrive pas à me sortir de la tête cette foutu légende qui me hante. Après être resté quelques temps dans mon canapé, J'allume ma télé et je regarde un film. Sur mon décodeur je voit marqué 4 heure du matin.

×- c'est bizarre... Ma mère rentre vers 2 heure du matin... -×

Je me relève en laissant la télé allumé et part dans la chambre à ma mère. Je la voit allongé dos à moi entrain de dormir et je trouve ça totalement illogique car j'aurais du la voir aller dans ça chambre quand elle est rentrée. Je m'installe à côté et passe mes bras autour d'elle. Étrange... Elle est gelée.

×- Maman tes réveillée ? ×-

Je préfère chuchoté au cas où et elle ne me dit rien. Elle doit sûrement dormir, me dis-je en bâillant. Au bous de quelques minutes je trouve ça vraiment bizarre qu'elle soit aussi froide et je décide de la retourner. Je crie de surprise. Je voit ma mère sans vie, avec un couteau dans le ventre et son sang qui coule sur les draps. Maintenant je sais pourquoi j'ai entendu cette porte claquée... Quelqu'un est rentré chez moi et à tuer ma mère... Et quand la porte a claqué c'était cet personnes qui partais...
J'entends comme un bruit de réveil et tout à coup, je me retrouve dans mon lit en sueur avec mon réveil qui sonne pour me dire qu'il est 7 heure.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant