Les traces

12 4 9
                                    

Un jour de vendredi 13 mars deux jeunes hommes se nomant Donovan et Lucas partent à la pêche à la conquête de pêcher  des brochets et des perches.
Ce jours était brumeux sombre on y voyait pas à plus de 100 mètres, on pouvait juste apercevoir la cymes des arbres les plus feuillus.
Ils parte à pied arrivée sur place ils monte leur canne à pêche, remue dans l'eau attirent leurs attention.

-"encore un ragondin, je sais pas quand il vont mettre des pièges pour les tuer ya même plus de berges à cause d'eux" dit Lucas.

-"Oui c'est claire regarde ça, Il est énorme suis là" dit Donovan.

Plusieurs heure passe à la recherche d'un brochets seul les perches était présentes. Puis ce suis une série de brochets sautant partout même les carpes. Il ne comprenait pas ce qu'il ce passait rien ne pouvait passer de plus étranges dans les marais.

Et là plus rien juste les vague sur l'eau que les poissons avait créé.une espèce d'ombre passa sous l'eau à peine visible. Comme une flèche.
Donovan et Lucas décidèrent de partir pour rentrer chez eux, ils racontèrent leur mésaventure à leurs parent.

Plusieurs jours plus tard il s'y retournèrent à la pêche les marais avait était inondée pendant plusieurs jours, alors l'herbe était plate recouverte d'une couche blanche d'algue sécher par le soleil.
Juste des traces de pas imposante se dessiner dans les fausser, cette traces était comme une patte de grenouille à taille humaine. Encore des bruits louche se faisait entendre des clapotis alors qu'il n'y avait pas de vent, encore plus bizzare des grognements était perseptible.

Les mystères du marais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant