En quelques jours le marais avait baisser alors qu'encore des champs était inondée. Le 31 septembre les deux gamin allèrent pêcher un phénomène encore plus étranges qu'il avait vu auparavant, une sorte de brèche c'était installé.
Un volcan mais bizzarement il n'était pas rempli de lave comme tous les autres volcans, un vent fort s'était lever sur le marais de plus en plus fort il se rapproché du "volcan" et une tornade se declancha les deux marmots se faisairènt soulever jusque dans le trou du volcan une fois dans cette montagne creuse plusieurs portes se pointait vers eux sur toutes les portes il y avait ecrit des nombres la première avait inscrit sur elle "51"
Donovan ouvra cette porte, deux homme cagoule une arme entre les mains pointer leur canon sur eux, ils nous diserent de nous mettre à terre.
Ils nous menotta et nous en ferma dans une salle très sombre.
Pendant deux heures nous attendions quand un homme venu nous chercher, sur sa veste il y avait un insigne FBI.
Il nous emmèna dans une salle gigantesque ou une espèce de soucoupe volante était posée
Nous avions juste eu le temps de pouvoir voir les individu dans la salle on aurai dit des extraterrestres, ils étaient tous équipe de combinaison avec inscrit dessus EDBI.
La navette d'ecola à deux cents mettre de hauts qui étaient indiqué sur le compteur. Les deux enfants ligoté paniquerent de plus en plus, une porte s'ouvri, deux homme arme sont venu les voir et l'un dit
-"Desolé mais vous devez rien savoir de ce qui ce passe ici".Ils les prena, les tira sur le sol et les jetta........
VOUS LISEZ
Les mystères du marais
Mystère / ThrillerDeux jeunes hommes partent à la peche font des découvertes extraordinaire sur le marais.