Partie 1

384 26 0
                                    

Flashback en gras
————

- Alors Sammy, tout se passe bien ?

- Oui.

Sam posa son stylo et regarda son frère, qui était debout, mains dans les poches, regardant la salle de classe, vide.

- Les élèves ne sont pas trop fatiguant ?

- Non ça va. Ça depend des moments mais en général ça va.

Dean se tourna vers son frère et sourit.

- Je suis content pour toi Sammy.

Sam le laissa le surnommer comme ça. Cela faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Dean venait de rentrer d'Afghanistan. Cela faisait 3 ans qu'il y était.
Quelqu'un toqua à la porte, les deux frères regardant dans la même direction, en même temps. Sam se racla la gorge.

- Oui ?

La porte s'ouvrit, laissant voir un jeune homme, 16 ans tout ou plus. Les cheveux châtains un peu longs et en batailles, les yeux dorés. Il devait faire dans les un mètre soixante douze.

- Ah Gabriel, tu as ta copie ?

- Oui, désolé pour le retard professeur.

- Ce n'est rien, sourit Sam.

Le jeune s'approcha, lui tendant une copie double. Sam la prit et la parcouru des yeux.

- À vue d'œil ça m'a l'air bon.

Il sourit regardant son élève. Celui-ci esquissa un sourire, timide et hocha activement la tête.

- Bonne soirée monsieur Winchester.

L'adolescent quitta la salle et Sam rangea la feuille. Il commença à regrouper ses affaires, sous l'oeil attentif de son frère. Sam releva le visage et le regarda.

- Quoi ?

- Rien c'est juste... Rien.

Sam se leva et rangea ses affaires dans son sac à bandoulière. Dean posa ses poings sur ses hanches.

- Tu as trouvé une petite amie pendant mon absence ?

Sam se mordit l'intérieur de la joue.

Des soupires, un gémissement contre son oreille et deux mains griffants ses omoplates.

- Non.

- C'est étonnant, un homme grand, intelligent et assez beau garçon, même si je suis plus beau.

Sam regarda son frère.

- Encore... Monsieur Winchester... Hum... Plus...

Il se cambre, passant ses jambes autour de sa taille, plantant ses talons dans ses reins. Exquis.

- Monsieur... Aah...

- Je n'ai pas besoin de sauter sur tout ce qui bouge, je peux vivre sans sexe, sans être dépendant de quelqu'un.

Dean haussa un sourcil.

- C'est là que je me demande si nous sommes vraiment frère. Sammy, ça te ferais du bien un peu. Ce soir je t'emmène boire un coup.

Accélérant la cadence, les gémissements et les bruits obscènes de leur corps emplissant la pièce. Les mouvements se faisant plus précis, plus fort, faisant crier l'un, faisant soupirer l'autre. Les chairs se resserrent.

- Je dois terminer de corriger des copies.

- Tu feras ça demain.

Sam sourit et secoua la tête. Il ne pouvait pas refuser, il ne savait pas jusqu'à quand son frère allait rester.
Au moment de quitter la salle, Sam se tourna une dernière fois pour regarder son bureau.

- Haaan !

- Gabriel...

Secret relation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant