Vengeance

452 32 5
                                    



Trestis était une planète des plus prospère.

Un ciel violet, deux gros soleils qui éclairaient leurs monde continuellement, empêchant donc la nuit d'exister ici même. Cette planète à la végétation luxuriante était alors dirigé par une famille royale, et une armée qui protégeait la population. Riche et à la pointe de la technologie, le peuple Trestien était un des peuples à avoir osé ce joindre à Thanos lors de sa conquête de l'univers en échange de leurs vies et donc, de leurs existences.

Aussi riche et puissant soient-ils, il ne faisaient guère le poids face au Titan violet. C'était la chose la plus intelligente à faire, si on voulait survivre. C'était logique. Mais parfois... La logique elle même tuait.

Tout était calme. La vie continuait son petit bout de chemin, les femmes et les hommes s'occupaient des enfants ou marchandaient, pêchaient, s'entraînaient aux combats. L'immense cité du nom de Tartos brillait de par son or et ses richesses. De nombreux canons étaient installé, par sécurité tout au long du mur de protections, et de nombreux hommes tenaient la garde.

Les habitant eux, profitaient joyeusement de leurs vies, les enfants s'amusaient dans l'eau de mer sous la surveillance de leurs parents alors que d'autres s'occupaient des récoltes. Ce peuple, totalement sourds à la souffrance et aux manques des autres planètes vivait là, insouciante.

Alors qu'un petit garçon à la peau rouge et aux nombreux yeux couraient en rigolant vers les bras d'une vieille femme qui devait être sa grand-mère, un bruit sourd et un claquement raisonna.

Puissant, sec, jamais entendu ici sur cette planète.

Si bien que tout le monde c'était alors figé une seconde avant de comprendre ce qu'il se passait. Inquiet et paniqué, la population regarda alors autour de lui à la recherche d'où pouvait bien venir ce bruit étrange, sans jamais rien trouver. Alors que tout le monde tentait de se rassurer, l'énergie qui alimentait alors les machines et même le bouclier de protection du royaume entier ce mit à faiblir sous l'incompréhension totale des gardes qui commencèrent alors à sonner l'alerte.

Ce n'était pas normal.

Au même moment, un autre claquement étrange et puissant résonna dans le ciel, déclenchant la panique générale au sein de la population qui ne comprenait pas ce qu'il se passait ! Puis, quelque chose de sombre apparut dans le ciel.

C'était un tout petit nuage, noir comme le charbon. Puis rapidement, il s'agrandit et se mit à tout envahir, jusqu'à ce que le magnifique ciel violet soit totalement recouvert de nuage sombre chargé d'électricité. Par endroit, le ciel s'éclairait alors qu'un grondement dangereux ne résonne, faisant pleurer les enfants dans les bras de leurs mères, qui tentaient de fuir cette tempête inédite qui c'était formé en quelques secondes ! Le vent quant à lui c'était également mit à monter, faisant plier la végétation dans tout les sens.

Une tempête venait de se créer en moins d'une minute.

Les civils se réfugièrent alors à toute vitesse vers le palais qui, sans comprendre ce qu'il se passait, était totalement démunie de bouclier. Le roi, inquiet ce dirigea alors vers la pièce où était renfermé le mécanisme de protection de sa cité. C'est avec horreur qu'il vit alors le toit de la chambre qui protégeait ce mécanisme, détruit et la machine qui les protégeait de toutes attaques. La pièce puait le brûlé, comme si quelque chose de brûlant avait frappé cet endroit, le détruisant !

C'est alors qu'un de ses nombreux yeux se posèrent sur une silhouette au loin, lui glaçant le sang. Se rapprochant du mur détruit, les mains tremblantes, le roi hurla alors à ses sujets.

- Que les femmes et les hommes apte à ce battre forment les rangs ! Tout de suite !

Sous l'air angoissé de leurs roi, les soldats obéirent alors. Rapidement, les rangs furent formé et l'armée sortit alors devant la capitale de leurs mondes, près à mourir pour se défendre ! Ils auraient bien utiliser leurs vaisseaux de guerre, malheureusement, sans batteries ils étaient inutilisable, tout avait brûlé !

I assure you Brother, the sun will shine on us againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant