Chapitre 1:Présentation

8 0 0
                                    

Ceci est le journal de: Lila

Surnom:la tombeuse

Age :18 ans

Famille: mon oncle benjamin

Adresse : immeuble 11 numéro 5

Je ne vais pas commencé par '' cher journal " je trouve que ça ferait trop.... Banale,de plus je suis loin d'être banale ! Je suis la fille la plus maladroite du lycée... On me surnomme même" La tombeuse"petit jeu de mots en référence au peu de personne que j'ai réussi a séduire et à tout les objets que je fait tomber. Les lycéens sont très... Imaginatifs en ce qui est de l'art de la moquerie. Et j'en suis la preuve vivante.

Avant de raconter ma vie a un bouquin tout les jours je ferais mieux de raconter pourquoi j'en suis là aujourd'hui et pourquoi j'écris dans dans ce journal.

Avant tout je n'ai pas eu une vie très facile ! Je ne suis pas doté d'une beauté impressionnante je suis simplement blonde aux yeux bleus et vairons au soleil (bisard, Non ?) ... Enfin certain qualifient cette particularité d'être un point fort et d'autre pense que je suis maudite, ce qui expliquerais ma maladresse et moi je pense que je suis simplement différente. Mais il n'y a pas que sa, mon second problème est que je n'ai pas de famille a part Ben (mon oncle) enfin si mais elle se trouve à six pieds sous terre... Ma mère est tombée en sainte de mon père quand elle avait 18 ans mon père qui avait le même âge n'a pas assumé et en rentrant chez ses parents après avoir quitté ma mère a eu un accident. Il avait un peu trop d'alcool dans le sang si vous voyez ce que je veut dire ! Ma Mère quant a elle avait décidé de me garder ce qui n'était pas de l'avis de ses parents (mes grands parents) eux voulaient qu'elle avorte... Ma mère a donc quitté la maison familiale et a arrêté ses études dès son troisième mois de grossesse et elle se mit a cherché des petits boulots jusqu'à tomber en dépression et finir par se suicidé. La seule chose qui me reste d'elle c'est une vieille photo de ses 17 ans avec mon père. A 2 ans je me retrouvait orpheline mes grands parents maternelle étant morts de vieillesse. C'est mon oncle ben(benjamin) qui me recueilli.
C'est lui qui ma nourrit, habillé, envoyé à l'école, ma éduqué et ma aimé ! L'année dernière il fut obligé de partit en chine pour son travail me laissant seule dans un petit studio de Paris avec ma coloc Valentine une amie du lycée(ma seule amie !)
Vous vous demandez peu être pourquoi j'écris tout ça dans un journal sans intérêt ?
Et bien mon oncle m'a tout simplement dit que pour extérioriser mes angoisses et mes peurs il faudrait que j'écrive tout ce que je ressent et ce qui se passe dans ma vie...
Demain c'est la rentré j'espère que je ne me ferais pas trop remarqué ! 😅😂

Voilà le Premier chapitre
J'espère que ça vous auras plus même si aunêtement je pense que personne ne lira cette histoire... 😅Le premier chapitre est assez court car Lila raconte son passé mais les prochains seront un peu plus long( je pense)

(Photo accueille:pinterest)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la Malédiction de LIlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant