Bonjour à tous !
Merci d'avoir ouvert ce livre (si on puit dire), cela me fait plaisir.
Voici ma nouvelle fiction, la seconde d'une série de quatre qui s'étend sur 2018 et 2020. Elles se sont toutes décidé sur un coup de tête, et la première était LES SOIRÉES DU SAMEDI. Je vous laisse donc découvrir la seconde : LES VOISINS D'À CÔTÉ.
Beaucoup (pour ne pas dire tous) d'entre vous, ne connaissent pas le groupe MYTEEN, et comme je les aime beaucoup et qu'il n'y a que très peu (voire même aucune) fan fiction sur eux, je me suis dis que je devais arranger ça.
Pour ces 4 histoires, le visuel de mes personnages principaux sont donc MYTEEN, et pour cette seconde il s'agira de Hanseul (=Park Minjun).
[ALLEZ ÉCOUTER SHE BAD EN MÉDIA, À 1M28 C'EST HANSEUL CELUI QUI EST DANS CETTE FICTION
VOILÀ VOILÀ]Comme je viens de le dire il n'est que le visuel de mon personnage, sa personnalité ne correspond en rien à ce que vous allez lire (enfin, on ne sait pas vraiment hehe). Et parce que ce n'est que le visuel, pas besoin d'être fan de kpop ou du groupe pour lire, c'est une histoire ouverte à tout lecteur (il en va de même pour les 3 autres).
Si vous avez lu la partie info, cette histoire portera (devrait en tous cas) sur non pas vraiment le harcèlement, mais les moqueries que l'on peut subir à l'école (et pas seulement) parce qu'on agit différemment des autres et peut-être bien la pression familiale, et ce toujours arrangé à ma sauce évidement. Tous ça ne paraît pas en lien avec le titre mais au contraire, enfin vous verrez bien en lisant tout ça. Du moins je le souhaite !
Je ne suis pas écrivain, mais j'espère réussir à bien écrire ce que je veux et que vous apprécierez la lecture. Même si vous remarquez que je m'écarte totalement de l'idée précédente, j'ose espérer que l'histoire plaise tout de même.
Hum, quoi d'autre ? Les chapitre ne sont pas plus long que 200 mots, et les titres des parties sont les chiffres en indonésien. Tous cela est déjà dit dans la partie infos de l'histoire.
Ah oui, le titre. C'est ce que j'ai choisi en premier cette fois-ci. Les Voisins D'à Côté ? Pas besoin de vous en dire plus, je pense qu'il parle assez pour lui-même.
En bref. Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez absolument pas à laisser une critique en commentaire sur ce que vous en pensez.
Je rappelle à ceux qui semblent parfois l'oublier, que le mot CRITIQUE ne signifie pas AVIS NÉGATIF uniquement mais définie également le terme AVIS POSITIF ainsi que AVIS CONSTRUCTIF. Alors ne soyez pas méchants, ne soyez pas non plus lèche bottes, ne laissez pas 2 mots seulement pour dire "suite stp", je supprimerai les commentaires.
Premier chapitre (3 SEPTEMBRE) intitulé Why is this neighborhood like this?, titre d'une chanson de MYTEEN et l'écouter ne fera de mal à personne (vous la trouverez en média du prochain chapitre pour les flemmard) Pourquoi cette chanson là ? Je ne sais pas, c'est elle qui m'a inspiré l'histoire et non le contraire. Le titre, pas les paroles car elles n'ont rien à voir avec mon histoire.
Voilà voilà !
Merci à vous et bonne lecture !
➻Bsx d'Ahjummae !
VOUS LISEZ
✔ LES VOISINS D'À CÔTÉ, 2 • [fr]
Fanfiction₪ myteen · hanseul [minjun] ₪ Neighbor's Behavior ₪ n°2 série myteen ₪ 37 chapitres [+Ante, +Why Is This Neighborhood Like This, +Post] ₪ no romance ...