- S'il vous plaît ! Un peu de silence.
Sous les cris de l'enseignante, les élèves cessent leurs bavardages et messes basses. Avec sa règle longue d'un mètre, elle traverse la classe jusqu'à la table de Minjun.
L'objet jaune, lourd et plat, vient s'abattre lourdement sur le bureau et fait sursauter toute la classe.
- Debout Kim Taegun.
Le garçon obéit directement sans broncher. Il se tient très droit et fixe le tableau vert en face de lui.
- Mon cours est-il soporifique Taegun ?
- Non Madame.
Sa réponse est directe, presque automatique, militaire, robotique. Le comportement, pourtant habituel maintenant, ne manque pas de faire rire l'un des élèves de la classe.
Taegun, d'un mouvement assez rapide, tourne la tête vers le garçon pour le fixer, et au même moment ce dernier prend un coup de règle sur le bras.
La synchronisation entre Madame Hong et Taegun effraye certains élèves. La professeur elle-même n'en revient pas. Choquée par son geste, elle décide de mettre fin au cours et s'en va rapidement.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Cette fic m'est interminable.
Je n'avais pas réellement de but dans cette fic.
J'ai dis que ça irait peut-être sur le harcèlement à l'école, mais finalement c'était peut-être juste pour m'en convaincre en sachant très bien que je n'avais aucun but.
Mais grâce à un chapitre que j'ai écrit, je pense avoir trouvé le pourquoi et comment, ainsi que la fin de cette fichu histoire que j'aime beaucoup.
Pour ceux qui ont lu LSDS, tout comme pour cette dernière, je pense que vous n'allez pas apprécié la fin, mouahahaa
D'ailleurs... Cette fiction sera longue...Bsx d'Ahjummae !
16/1/19
VOUS LISEZ
✔ LES VOISINS D'À CÔTÉ, 2 • [fr]
Fanfiction₪ myteen · hanseul [minjun] ₪ Neighbor's Behavior ₪ n°2 série myteen ₪ 37 chapitres [+Ante, +Why Is This Neighborhood Like This, +Post] ₪ no romance ...