Samedi 26 Mai 2018

10 3 1
                                    

~ Explications ~

Dear Diary,
Penses-tu pouvoir calmer mes pleurs ? Penses-tu pouvoir m'aider à surmonter cette peine immense qui me ronge de l'intérieur depuis plusieurs semaines ?

Moi, je l'espère jusqu'à ma plus profonde once de vie, je veux l'oublier. Je ne veux plus ressentir ce manque, cette odeur, ces pleurs ou même ce poignard qui serre ma poitrine.

Dear Diary, laisse moi t'expliquer.

Tout a réellement commencer en Début Novembre 2017.

J'avais repéré un gars dans la classe, grand, beau et mauvais garçon.

Le style de gars qui fait tomber et craquer les filles et qui le sait, gentil, souriant mais le genre infréquentable quand on est une fille sage, une fille sans histoires, une fille sans problèmes.

Le genre de gars cancre, qui rigole beaucoup et pour rien, qui a des mauvaises notes et des comportements agressifs et impulsifs.

Pourtant,d'un certain côté, c'est le genre de personnes qui attirent. On a envie de savoir quelles sont leurs peines ou encore leurs joies ?

C'est ce côté personnel qui attire le plus vers ce genre de garçons : le danger.

Assez vite ,je suis rentrée en phase de séduction avec lui, nous avions une amie en commun ( qui est sa soeur ). Il me plaisait, je lui plaisait.

C'est arrivé comme ça du jour au lendemain et en quelques semaines nous sortions ensemble.

À partir du 30 Novembre 2017 ma vie à totalement changée.

Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais aimée.
" aimer et être aimé est le plus grand rêve de l'homme"

Les jours qui ont suivis, tout allait pour le mieux,je vivais dans le plus grand des bonheurs,en étant le centre d'attention principal de tous le monde et le centre du monde de la personne que j'aimais

Après tout qui aurait pu prédir que je serais sortie avec lui, moi la petite fille sage?

Et quand bien même quelqu'un l'aurait devinè, il se serait fait traité de fou.

Le Lundi suivant, après un long week-end, dans un élan de courrage j'ai scellé notre amour avec un baiser, rapide, tendre, hésitant mais amoureux.

Le vendredi d'après c'est lui qui lia encore plus notre union en mêlant sa langue à la mienne dans un baiser, avec une passion désarmante.

Puis tout le temps qui a suivit ça n'a été que geste d'amour innoui.

Cet homme m'a pris pas mal de mes premières fois. Quelles soient négatives ou positives.

Puis, un jour. Tout à basculer. Tout s'est arrêter.

Passant de la joie à la tristesse, tout c'est terminé sur un " Putain " puis plus rien.

Et je n'avais plus que mes larmes pour le pleurer, plus que mes larmes pour le regretter.

Au début, tout allait mal puis quand j'ai commencé à aller mieux. Un autre est arrivé, il était gentil, attentionné, connaissait mon mal et était plus que mignon. Il semblait si parfait.

Il semblait être celui qu'il me fallait pour l'oublier, pour le chasser de mes pensées.

Quand est venu le temps où je me suis rapproché de lui, au lieux d'avoir cette personne dans ma tête, J'avais la sienne. Quand il traînait avec moi, celui que je voulais n'était pas lui. Quand je désirais un câlin je le voulais mon ex et pas ce garçon si mignon.

Je ne pouvais pas.

M'imaginer remplacer la sensation de ses lèvres contre les miennes par celle d'un autre m'est impossible.

Mais pour combien de temps ?!

Je suis épuisée de vivre dans le passé, de ne pas réussir à faire une croix sur lui, de garder une cicatrice si vive de notre histoire déjà terminée.

Pourquoi je n'y arrive pas ?!

Ça me remplis de haine comme de tristesse. Pourrais-je un jour arrêter de l'avoir dans la tête ? Arrêter de penser à nos moments ?

Et arrêter de relire nos messages uns par uns, d'écouter sa voix me dire " je t'aime " et de regarder nos photos ?

D'arrêter de prendre les pull qu'il m'a offert pour mon anniversaire ? D'arrêter de serrer contre moi le pendentif qu'il m'a offert pour la Saint Valentin ?

Quand ?

Combien de temps dois-je encore souffrir en regrettant le passé ?

Dis le moi.

Je n'attend que ça.

Klxrx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dear Diary Où les histoires vivent. Découvrez maintenant