Mamaaaan ! C'est pour la fête des mères...🎶
Ce tableau, c'est pour te montrer mon amour envers toi... HUM HUM. C'est faux.
C'est sûrement déjà passé... 😂
Mais bon, je resterai turbulente, ne t'inquiètes pas maman. :)
C'est pour ça que tu m'aimes, non ? Hein ?
Ahlalah, qu'est-ce que je vous fait pas subir dans cette maison... Un chef-d'oeuvre ! :))))))
Quelle hypocrisie, on va pas se mentir que je me suis sentie obligé de le faire à cause de ma prof d'anglais qui commence à nous faire la morale :
"- Il faut faire un cadeau pour la fête des mères, hein ! Faites lui un jolie cadeau, une carte postale, ché pas moi !
Je réponds :
- Mais madame, son cadeau c'est mon bulletin du troisième trimestre (en mode, je me fais pas chier), hein...
Elle commence à rigoler alors que... C'était pas une blague ;-; !
- Fais-lui une carte postale écrit "je t'aime maman" ! Fais-lui un cadeau simple si ça te gêne !
Déjà que je déteste dire ça, je peux même pas l'écrire sans être dégoûtée. Je ne sais pas pourquoi je déteste ça ! Même en échange de bonbons haribo je peux pas !
- Mais madame, elle garde même pas mes cadeaux...
Vent.
Vent.
Et... Encore un vent.
- Ah bon ?
Et là toute la classe me regardent.
- Oui.
- Et elle les met où ?
- Dans un placard...
- Ah bah elle les brûle pas au moins !"
BRUH!!!
Elle est tarée cette prof, ça m'étonne pas. Bref, good bye haribo, good bye maman, et.. Good bye les lecteurs.
*cour loin d'ici*
Moi je vais regarder Coraline en suçant mon pouce, et en me mettant en PLS devant les parties flippantes.
VOUS LISEZ
L'artbook Qui Te Changera La Vie !
RandomJE ne suis pas du tout ORIGINAL...🎶 Bon, toi, moi, on se donne rendez-vous dans les chapitres avenir, ok ? :') C'EST PARTIIIIIIIII... *Danse la macarena en rentrant dans sa chambre*