Mardi 25 juillet 2018
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais déménager. Je suis un peu triste de quitter ma petite maison. J'y habitais depuis 10 ans. Elle va me manquer mais des événements étranges se produisaient. Des bruits provenant des murs, la cafetière qui tremble ou encore le placard qui se referme tout seul (bien que c'est pratique quand j'oublie de le refermer).
Je sort de mon logis puis je me tourne, je regarde un long instant ma petite maison rose toute fleurie puis, je pousse un long soupir et je monte dans le camion de déménagement.
Je vivais à Brindontown Baie, une petite ville au bord de mer située au sud de la France. Faute de moyens, j'ai du déménager dans une maison à Broudai, une toute petite ville en Bretagne. Il parait qu'il ne fait pas très beau mais au moins, c'est en bord de mer. Je l'ai eu a un prix très bas, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que la maison était hantée ? Comme celle d'avant.
J'ai passé 2H30 à me questionner: quels étaient ses bruits ? Pourquoi la maison était-elle aussi peu chère ? Pourquoi les pommes rouges sont nettement meilleures que les vertes ? Je me suis arrêtée sur une aire d'autoroute pour manger un morceau. Je me suis assise sur une table pour manger mon sandwich au saumon et au concombre et j'ai vue deux hommes me regarder étrangement ...
VOUS LISEZ
L'Étrange Voyage De Mme.Times-Tome 1
ParanormalUn déménagement, un secret et une frise chronologique. Mme.Time, une femmes de 40 ans, se retrouve a faire un voyage quelle n'oubliera jamais