Après 3h longues heures de route, j'arriva enfin à ma maison. La maison était petite avec un style de grand-mère mais elle n'était pas affreuse. Pourquoi la vendre aussi peu chère ? Je trouve qu'elle a beaucoup de charme. Je suis sortie du camion et 3 hommes m'attendaient, c'était les déménageurs. J'ai pris quelques petits cartons et les déménageurs s'attaquaient au gros canapé mauve.
Beaucoup de gens trouvent que j'ai mauvais goût mais moi j'adore les couleurs rose, violet et bleu. Et surtout si c'est pastel ! J'adore la couleur, ça me rend plus joyeuse je trouve.
Mais ne nous éloignons pas du sujet. Je suis entrée dans la maison, elle était tout ce qui a de plus banale. Elle était vide, les murs blancs, le parquet. La cuisine était dans le salon, la chambre avait un vieux papier peint tout moche et la salle de bain était vraiment minuscule.
Mais il y avait une autre piece, mais elle était fermée à clef. J'ai essayé de l'ouvrir pendant 5 minutes mais rien à faire, elle était bloquée de chez bloquée.
3h plus tard nous avions enfin fini de tout placer, il fallait juste ranger les plus petits objets au bon endroit. Heureusement que je n'avais pas pris grand chose. Juste le stricte nécéssaire.
J'ai commencé à ranger quand j'ai vu une petite trape dans un mur. Je l'ai ouverte et à l'intérieur se trouvait une clef. C'était la clef de la pièce bloquée. Je me suis précipitée vers la porte puis, je l'ai ouverte.
VOUS LISEZ
L'Étrange Voyage De Mme.Times-Tome 1
FantastiqueUn déménagement, un secret et une frise chronologique. Mme.Time, une femmes de 40 ans, se retrouve a faire un voyage quelle n'oubliera jamais