Désolé encore pour cette longue attente je vais essayer d'être beaucoup plus actif...
Donc alors je vais vous faire vraiment en brève la suite il y a Énormément de choses qui se sont déroulées entre temps donc en gros les gars sofiane et Youness j'ai coupé les ponts avec eux ils dealers donc laisse tomber pareil pour soraya et puis à ce que j'ai vu ça ne leurs avaient fait pas grands choses qu'ont leurs parlent ou pas donc ça arrangeait encore plus les choses...
Pour les deux filles de l'arrêt de bus j'ai plus entendu parler d'elles...
Je n'ai donc eu aucun soucis à ce propos...J'ai décidé de faire le tri dans ma vie.
Déjà qu'il n'y avait pas grands mondes ils y en a encore moi !J'ai coupé les ponts avec Sabrina je me suis rendu compte que c'était juste une très mauvaise fréquentation et qu'elle n'apportait rien de bon à ma vie...
Elle a essayé de revenir vers moi mais laisse tomber c'est mort...Je suis toujours ami avec ma grande copine soraya mais c'est temps-ci elle me zappe un peu vu qu'elle traine avec diana ( celle avec qui je me suis battu).
Pour ma part ça ne me fait pas grand chose vu que je suis une personne en amitié comme en amour qui donne tout mais quand tu te loupes ou quand tu fais comme soraya tu deviens distante avec moi sans aucunes raisons ou comme soraya car elle m'as remplacé ben comment vous dire que ça me fait ni chaud ni froid même si c'est une amie de très longue date.. Je me détache très vite des gens et surtout je suis de nature solitaire ça me dérange absolument pas d'être seule.Après ont se parle normal mais je trouve que j'ai assez fait d'efforts comme ça, j'ai trop donné sans qu'elle ne me rende rien j'attendais pas grand chose mais ne serait-ce un appel ou des messages quoi.
Bon bref je vais pas vous faire un roman sur elle est toujours ma pote et elle le restera toujours mais je n'ai pas l'impression d'être très utile dans sa vie quoi.Après je suis toujours en contact avec Amel on est toujours dans le même établissement normal quoi...
Avec Hakim on a un un très très très long moment de froid le gars il m'as zappé mais comme jamais j'étais choqué surtout que c'était comme mon frère mais vraiment pour le coup je tenais à lui quoi fin bref c'était tant pis pour lui🤷🏻♀️
Il a voulu me reparler je n'étais pas pour mais pas du tout mais après il m'avait tellement manqué que je lui ai pardonné mais sauf que il a ramé pendant environ 2 mois ou plus quoi.
Maintenant avec ma famille c'est très compliqué c'est temps-ci...
Je ne parle plus à ma sœur ça fait plus de 2 mois...
Mais avec mon frère c'est normal de tout façon même si ont se dispute il arrive pas et me reparle 5 min après comme si rien avait était arrivé.Avec mes oncles/ tantes avec certain/e c'est assez compliqués je suis petite et je ne vois pas l'intérêt d'avoir des tantes/ oncles « préférés » certes il y a plus d'affinités avec certains que d'autres mais je ne vais pas crié sur tout les toits que je préfère un tel à un tel contrairement à eux or qu'ils sont grands et normalement savent faire la part des choses mais bon c'est pas grave mdr
Il y a eu beaucoup de chamboulements dans ma vie, part des décès ou autres donc c'était assez chaud cette année mais bon al-hamdoulilah quoi
Donc je vais continuer très prochainement cette partie était un peu de tout mdr mais l'essentiel c'est que je vais recommencer à être actif et poster plus.
Je vous laisse j'avais même pas vu l'heure du fthour
Bisous à très bientôt !
VOUS LISEZ
Chaque histoire a une fin quelle soit bonne ou mauvaise je me relèverais #🦁👑
ActionJe m'appelle manel et voici mon histoire... J'espère que mon histoire réelle vous plaira♥