C'était un soir d'automne, l'odeur des feuilles mortes, le bruit du vent me détendaient. Je regardais, assise, dans ce champ, le soleil se coucher doucement, je me sentais bien. Mais quelqu'un vient interrompre ma méditation.
«- Laiza, tu rêvasses encore.... Allez dépêche toi on va être en retard. On fête quand même les 18 ans de ta petite amie.»
Je le regarde, Louis était un grand ami pour moi, il savait tout sur moi, mais ses derniers temps il n'était pas dans son état normal.
Je finis par me lever doucement totalement perdue dans mes pensées, Amy va avoir 18 ans aujourd'hui. Je suis tellement heureuse du cadeau que je lui avais choisi pour l'occasion.
Louis me regardait et me demande: «- Dis, tu n'as toujours pas parlé de ta relation avec Amy à tes parents ?
- JAMAIS! Ils se foutent de ma vie de toute façon, et si je leur raconte, je suis sûr qu'ils ne voudront plus de moi.»
J'étais énervée, comme à chaque fois que ce sujet est abordé, mes parents étaient totalement homophobes et je ne veux les perdre...
Je voulais changer de sujet, et tout de suite, parler de ça me faisait trop de mal.
«-Dis Louis, qui sera invité?
-Il y aura toi, moi, Nina et Alex.»
Je trouvais qu'on était peu pour un anniversaire de 18 ans, la connaissant elle doit préparer quelque chose et elle veut seulement que ses amis les plus chers soient présent.Amy était très différente des autres, une fille qui me rappelle la magie de l'automne, ses doux cheveux de la couleur des feuilles orangées et ses yeux rappelant les écorces des arbres.
Nina me rappelait l'hiver, son teint blanc, ses cheveux enneigés, et son caractère était aussi froid que cette saison.
D'apparence elle est froide et distante, et j'ai du mal a m'entendre avec elle, mais c'était la sœur de Amy, elle avait 20ans, mais elles ne se ressemblent pas.Puis Alex et Louis deux rigolos fêtards, on s'amusent tous le temps avec eux, même si Louis est un peu distant. Je les assimilent souviens au printemps.
Je marchais toujours, encore perdue dans mes pensées, quand soudain tout devenait noir autour de moi.
J'ouvre doucement les yeux, je n'avais aucune douleur et je regardais autour de moi avec attention, il faisait froid et je pouvais ressentir une forte humidité, je frissonnais et regardais les quatres personnes près de moi, Amy, Louis, Alex et Nina. On se dévisageait, perdus, puis une voie robotique envahie la pièce.
«-Bonjour à vous cinq et bienvenue dans le jeu que j'ai créé, je vais vous expliquer les règles de mon jeu.
Il faut me trouver, car oui je suis l'un de vous 5 et ce message et pré-enregistrer. Chaque jour je vais demander à des hommes choisi avec soin de torturer une personne volontaire pour récupérer un indice qui permettra de me retrouver, si personne n'est volontaire, je vous ferais tous torturer ainsi que votre famille. Une fois que vous m'aurez trouvé, vous devrez me tuer et vous pourrez sortir. Simple...non?»______________________________________
Voilà, j'ai enfin fini le prologue. Alors vous aimez bien le principe?
J'aimerais bien que vous me disiez votre suspect pour l'instant, moi je sais très bien qui c'est mais j'aimerais savoir si je suis trop prévisible, donc voilà encore désolé pour les fautes et je publierai un chapitre un samedi sur deux, voila bisous.
VOUS LISEZ
Qui ?
HorrorEnfermés à plusieurs ils doivent trouver le traître sinon la torture ne s'arrêtera pas... 5 personnes proches, une qui les manipule, et un but du jeu, trouver le traître et le tuer. ---------------------------- Je voulais écrire un récit d'horreur...