Ma logique me fait penser que nous devrions prendre l'eau pour la simple et bonne raison que sans eau, nos capacités de réflexion allaient diminuer.
Je levai la voix pour parler de ma réflexion.
«-On devrait prendre...
-On prend l'indice!»
Quelqu'un venait de me couper et cette personne c'était Amy...
Je n'osais répliquer, elle a enduré cette souffrance pour l'indice, on n'a pas le droit de l'empêcher de prendre cette décision.
«-Votre première indice est....nous sommes les 4 saisons et je hais l'hiver.
-Tu te fous de notre gueule ça veut rien dire! Cria Amy derrière moi»
Nina la prit dans ses bras pour la calmer.
Je me rapprochai aussi pour la prendre dans mes bras mais Nina me lança un regard désolé qui voulait clairement dire évite de l'approcher pour l'instant.
Je reculai un peu en baissant les yeux aux sol.
Puis dans un élan de courage, je commençai à parler.
«-On devrait réfléchir à l'indice ensemble vous ne pensez pas?
-Je sais pas trop Laiza... si la taupe est avec nous elle va essayer de nous mettre sur la fausse piste... contredit Nina.
-Nina je suis d'accord mais si on met pas en commun nos idées on aura moins de chance de retrouver la taupe.»
Merci Louis de m'encourager! Il ne peut pas savoir à quel point ça me touche.
Il me lança un sourire d'encouragement pour me dire de me lancer.
«-On devrait commencer à réfléchir à ce que représente l'hiver je pense pas que ce soit la saison, ça serais trop simple!
-Ça pourrais être quoi alors? Me demanda Alex.
-Rien, ça veut rien dire, on veut nous faire tourner en bourrique jusqu'à notre mort!
-Amy tais-toi à la fin! On est tous reconnaissant de ce que tu as fais mais on essaie de réfléchir là! Cria Louis!
Je baissai la tête je reconnais plus aucun de mes amis, Amy qui était une personne de touchante et adorable, elle est devenu froide et détestable...
Puis Louis qui était jamais énervé et toujours de bon humeur est devenu maussade et sur les nerfs.
Sans pouvoir me retenir d'avantage des larmes perlèrent sur le coin de mes yeux. Pour la deuxième fois je craque... je veux tellement que rien de tout ceci ne soit jamais arrivé... Si les miracles existent faites que rien de tout cela ne soit jamais arrivé.______________________________________
Coucou petit chapitre à la rache pour prévenir que je suis encore en vie.
J'ai eu deux trois problèmes donc je n'ai pas pu écrire donc désolé.
Et pour ne pas changer des habitudes désolé pour les fautes.
VOUS LISEZ
Qui ?
HorrorEnfermés à plusieurs ils doivent trouver le traître sinon la torture ne s'arrêtera pas... 5 personnes proches, une qui les manipule, et un but du jeu, trouver le traître et le tuer. ---------------------------- Je voulais écrire un récit d'horreur...