c'est parti @jesuisuneplume

42 1 0
                                    

Je venait de rentrer en 6º ,j'ai toujours été une petite fille joyeuse et pleine d'entrain ,je le suis encore aujourd'hui,et je le serai demain !!
Comme quoi on peut toujours se relever ,ça prend juste plus ou moins de temps .
Je disais donc ,je n'avais aucun mal à me faire des amis ,sauf que je ne faisais pas assez attention ... Il y avait un mec ,ce mec ,je l'ai pris en pitié parce qu'il n'avait pas d'amis ,les gens le trouvaient chiant t et bizarre ,moi je m'en foutais ,je voulais juste qu'il s'intègre bien dans la classe
Alors , avec une très bonne amie (je ne citerai aucun noms dans cette histoire car même aujourd'hui peu de gens savent l'identité de ces personnes ) on a décidé de s'occuper de lui ,on allait le voit dans le courte de récré,on lui parlait on lui proposait de déjeuner avec nous ,au début il était réticent ,puis ,petit à petit ,il s'est ouvert à nous .
On apprit que sa mère avait un cancer et qu'il venait de Paris .
On était triste pour lui ,alors on s'est données encore plus à fond pour qu'il se fasse pleins de potes .
Mais bon ,au fil de l'année il devait de plus en plus batard avec mon amie et moi ,il me faisait les 400 coups ,surtout à moi parce que je ne lui tenais jamais tête.
Ça partait d'une rumeur qu'il lancait sur moi ,au gros secret que je ne voulait pas avouer ...car oui ,au fil du temps j'ai vraiment finis par l'apprécier à un moment ,en tant qu'ami bien sûr ,ne vous méprenez pas .
J'étais amoureuse d'un autre mec de toute façons ,encore aujourd'hui d'ailleurs ,j'avais un meilleur ami ,une meilleure amie ,et une bonne bande ...et puis lui .
On va l'appeler Paul c'est plus simple je pense
Donc Paul et moi on a eu des hauts et des bas ,parce que oui ,parfois je me rebelles face à sa méchanceté envers moi ,qui lui avait presque tout donné .
Durant cette année , il m'avait demandé 3 fois au moins de sortir avec lui ,c'était notre principal sujet de dispute car ,comme je le repoussait pour un autre garçon ,il s'empressait d'aller me cracher dessus auprès de celui ci.
Vous savez on a tous une période de déprime .. bah lui il a choisis ce moment pour la faire. ..
Tous les soirs il me disait qu'il allait se suicider ,et moi , tous les soirs ( sans rire ) j'allais gueuler à son balcon avec cette amie ,pour m'assurer qu'il n'avait rien fait de con .
Au final j'ai finis mon année de 6º comme ça .
C'était un calvaire ,les soirs j'avais peur qu'ils e suicide pour de bon ,je ne dormais pas beaucoup ,à vrai dire j'aai toujours mal dormis mais là c'était encore pire ,j'étais esclave de ce sale type ,il me manipulait .

histoire vraieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant