par ce que, malgré les paupières lourdes de hyunjin qui peinent à s'ouvrir, vous avez le droit de savoir la vérité.
"En ce mardi 17 avril un accident de bus est à déplorer.
Il s'est produit à 18h 05, sur l'avenue de la gare.
Le bus scolaire conduit par Monsieur Lim Daewoo aurai fait plusieurs tonneaux, suite à une perte de contrôle du véhicule dû à une défaillance technique.
Les élèves du lycée de Incheon, Lee minho, Han Jisung, Seo changbin, Kim woojin, Kim sungmin, Lee felix, Bang Chan, et le chauffeur monsieur Lim Daewoo, se trouvant à l'intérieur de l'habitacle,
Ont perdu la vie
Seul l'élève Yang Jeongin, est encore vivant, dans un état très critique.
Il est actuellement transféré à l'hôpital le plus proche.
L'accident serait survenu alors que Hwang Hyunjin, lui aussi élève au lycée d'Incheon, aurait traversé la route.
A cause de la pédale de l'accélérateur qui serait resté enclencher, le véhicule aurai fait un tonneau gigantesque, décrivent les témoins.
L'élève en question est un des seuls survivant de ce terrible incident.
Le bus ayant tournoyer au dessus de lui.
Il s'en est sorti avec un simple hématome."hyunjin entend tout, assis sur une chaise près du poste radio.
il ne veut pas y croire, et c'est bien normal.
les pompiers s'activent partout, la tête lui tourne.
son seul espoir et jeongin.
si il est encore en vie, peut être qu'un jour ils retournent à la rivière.
peut être qu'un jour il pourra lui dire que il l'aimait.
car il l'amait de toute son âme.
ses yeux le brûlent, il a envie de pleurer.
les larmes affluent."Breaking news, d'après l'ambulance transportant Yang Jeongin au soin médicaux.
Il serait décédé pendant le trajet des suites de des blessures
C'est une nouvelle regrettable, toute nos condoléances.
Ce programme est maintenant terminé et tout de suite, la météo."jeongin est mort.
lui et son sourire enfantin.
lui et ses mimiques adorables
lui et ses cheveux trop long.
lui et son regard chocolat.
lui et sa bouche à croquer.
lui tout entier.
lui et rien d'autre.il ne reste que hyunjin
et son hématome
VOUS LISEZ
𝐇𝐄𝐌𝐀𝐓𝐎𝐌𝐄。ʰʰʲ ⁺ ʸʲᶦ
Fanfiction✎ | @WINXLIX -Le bus s'ébranla, les roues crissèrent sur le bitume grisâtre. Hyunjin se trouvait en plein milieu de la route.