Tu es la meilleure amie de Niall, depuis toute petite.. Oui du grand Niall Horan, le petit blondinet du célèbre boysband One Direction. Tu ne le vois pratiquement plus, depuis qu'il est adulé dans le monde entier, et qu'il est constamment en tournée.. Mais bon tu es heureuse pour lui, il a réalisé son rêve ! Bref ! Ce matin, tu t'es levée pour aller faire ton footing, comme d'hab, avant d'aller à l'école de dessin, donner tes cours. Tu partis donc tranquille, avec tes écouteurs dans les oreilles.. Tu pensais faire un détour jusque chez Niall, pour demander des nouvelles de Théo. Arrivée dans la rue de Niall, où il y a la maison de ses parents, tu fus surprise par la grosse berline noire garée devant le garage. Tu t'approchas donc pour voir de plus près (bah oui on est curieuse ou on ne l'es pas :p). Alors qu'il n'y avait plus que 3m de distance entre le véhicule et toi même, un garçon au teint bazané, sortit de la maison. Tu le reconnu direct, c'était Zayn, ton petit chouchou après Niall, évidemment, dans le groupe. Tu ne l'a jamais rencontré en vrai, mais tu le connais quand même ! Il te regarda et te fis un magnifique sourire, que tu lui rendis (en même temps, tu vas pas pleurer alors qu'un BG te souris). Bref ! Il repartit, après être aller chercher ses lunettes de soleil dans la voiture. En le voyant rentrer, tu pensas que si lui était là, Niall était là aussi ! Tu allas toquer à la porte. C'est Maura qui t'ouvrit, avec un grand sourire aux lèvres !
Maura : YN ! Comment tu vas ma grande ?
Toi : Bonjour Maura ! Je vais bien et toi ? Je suis passée prendre des nouvelles de Théo.. Greg m'a dit qu'il était malade ?
Maura : oui.. Mais entre, reste pas devant la porte, on va en parler à l'intérieur !
Toi : merci ☺ Mais je ne dérange pas ? Sinon je repasserai !
Maura : mais non ma puce, tu ne dérange jamais voyons, tu fais partie de la famille ! En plus, j'en connait un qui sera content !
Puis elle t'entraina à sa suite, jusqu'au salon, où tu eu la surprise de découvrir le groupe de Niall ! (Oui tu t'en doutais mais bon )
Niall te sauta dessus en te voyant et te fis un looooooooong câlin ! (NDA : le rêve *_*)
Niall : YN ! Tu m'as manqué louloute ! ❤
Toi : toi aussi mon petit Nialler !
Niall : je vais enfin te présenter au reste du groupe, même s'ils te connaissent déjà ! Alors voilà Louis (en le montrant), à côté c'est Liam, en face c'est Harry et le dernier c'est Zayn ! Les mecs je vous présente ma meilleure amie YN !
Les mecs : enchantés YN !
Toi : moi de même ! (À Niall) : mais nialler, je les connaissaient déjà mdrrr ! Bref, je dois y aller j'ai mes cours à donner.. (À Maura) : Je repasserai plus tard, ma mère a des pâtisseries à te donner
Liam : des cours ? De quoi ?
Toi : de dessin ☺ moi aussi j'ai réalisé mon rêve :p bon il faut vraiment que je file sinon je vais être en retard ! Bisou Nialler, bye les boys !
Puis tu partis en quatrième vitesse.. On va dire que le fait que Zayn ne t'ai pas lâché du regard t'ai un peu beaucoup troublé, et que tu ne voulais pas te mettre à rougir et à bégayer comme une conne :p
~Elipse des cours~
Tu étais tranquillement en train de finir un dessin quand une troupe de garçons entrèrent.. Sur le coup, plongée dans ton dessin, tu ne les entendis pas entrer.. Ce n'est qu'en sentant des souffles chauds au dessus de ta tête que tu te retourna pour surprendre 5 mecs occupés à examiner ton dessin... Tu fus gênée car ton dessin en représentait un en particulier..