Flas bac :
Karma : je vous déteste tout les deux fin du flas bac
Amy regarde karma .
Karma voit que Amy la regarde et se retourne .
Amy triste d'avoir vue karma se retourner et elle dit dans ses pencer :karma tu me manque tes ma meilleure amie depuit la maternelle je veut pas te perdre .
Et la Amy voit quelqu'un derrière karma qui veut lui fair du mal Amy se précipite et la sauve mais c'est Amy qui subira tout :!!
Karma : Amy vatend j'ai pue envie de te voir tes plus rien du tout pour moi mais karma disais sa mes dans ses pencer ses le contraire elle dit : je suis en colère contre toi Amy je taime beaucoup tu me manque mes après se que tu a fait je sais pas Si je veut te pardonner !!
Amy pouça karma et c'est Amy qui a tout pris et elle est tombé et pert beaucoup de sang !!
3 minute plus tard karma se réveil et voit lam.
Karma : lam quesque tu fait la va temps d'accord l'aisse moi tranquille comme Amy et déjà je doit lui dire pk elle m'a poucer bon tem pie je te l'aisse a plus .
Lam : attent karma écoute tu es en colère mais c'est a propo d'Amy elle
Karma : écoute lâche moi ok tu me parle pas d'amy écoute j'ais pas envie de parler d'elle de m'avoir rien dit en plus dsl on n'a plus rien n'a se dire !!!!. .
Lam : écoute moi stp ta peut être plus envie de nous parler mais je sais que tu tien tj a elle Karma elle te manque mais stp la tu doit m'écouter ses
Karma : lâche moi lam j'ai plus envie de te parler à plus ni envie d'écoute se que tu as a me dire à plus
Lam : attend karma se que je veut te dire c'est que Amy elle est parterre elle est inconsciente et elle perd beaucoup de sang regarde .
Karma : écoute lam si tu ment pour que , Amy et la karma a commencer a comprendre pk elle lavait poucer elle l'a voulu quel ne soit pas blessé.
Karma voie le monde qu'il ya se dépêche d'aller voir et voie Amy parterre et inconsciente avec plein de sang
Karma : Amy, non , non , NON Amy!!!!!Amy ne reponder pas
Karma : Amy non stp stp revient Amy je veut pas te perdre Amy revien revient !!!!!
Et elle est tj inconsciente.
Karma : Amy stp stp revien je veut pas te perdre tes ma meilleure amie depuit toute petite tes tout pour moi stp stp stp!!!!!!!! Je suis dsl de m'être mi en colère contre toi mais tu le meritait pk ma tu rien dit pk ta fait sa quesqui ta prit mais la tout se que je veut c'est que tu revient tes tout pour moi je suis dsl revient revient je taime énormément et beaucoup je veut pas te perdre stp stp Amy revient!!!!!!!!!!!!
Amy stp revient pour moiEt la Amy commence a bouger sont doit et c'est Yeu et elle dit avec une voix faible kar karma !? C'est toi !?
Karma : Amy ? Amy oui c'est moi je suis la je suis près de toi stp tien le coup d'accord les embulance arrive je suis si contente que tu soit en vie me fait pue jamais une frelleur comme sa je surporterer pas de te perde
Amy regarda karma en pleurent et émue parce quel vient de dire mais tout d'à coût elle sevanoui en disent kar karma !!!Karma : Amy ? Amy Amy non stp stp revient Amy Amy Amy Amy !!!!
Les enbulance arrive et dit : pardon mademoiselle.
Karma : Amy stp revien revient pour moi stp
2 h plus tard karma vient voir Amy a l'hôpital.
Karma : Amy tu ment t'en stp parle moi bouge tes doit quelque chose mais revient stp revien je suis dsl je taime énormément plus que tout tes ma meilleure amie je taime je veut pas te perdre tes tout pour moi revient Amy stp revient Amy Amy AmyAmy!!!
1 h après Amy se réveille et voit karma entrain de dormir sur sa main !.
Karma se réveille et voit Amy consciente.
Karma : Amy? Amy amy tu est réveillée Mercie Mercie d'être rester j'ais vraiment crue que taller mourir et que je t'aurait plus à mes coté Mercie je t'aime beaucoup tes tout pour moi je t'aime .!