De inconnu : Désoler pour ce que je t'ai dit tout à l'heure j'étais nerveuse, moi c'est Luna.
De Jordan : Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas tu devais avoir tes raisons.
De Luna : Juste une question tu as dit que je pouvais te dire ce qui me tracassé tout à l'heure ?
De Jordan : Bien sûr, pourquoi que se passe t-il ?
De Luna : En faite un garçon dans ma classe du nom de Maxime à répandu une rumeur sur moi...
De Jordan : Est quel est cette rumeur ?
De Luna : Comme quoi j'aurais envoyé des photos de moi nu à un prof pour gagner des points pendant un examen...
De Jordan : C'est vrai ce qu'il dit ou pas ?
De Luna : BIEN SÛR QUE NAN ! 😡😡😡
De Jordan : D'accord es ducoup tu en as parlé à quelqu'un ?
De Luna : Non à personne... J'ai trop peur de la réaction des gens...
De Jordan : Bah si tu as rien à te reprocher tu peux en parlait librement nan ?
De Luna : Oui mais sa ne changerait pas mon problème les gens serait toujours aussi méchant...
De Jordan : Tu as quel âge ?
De Luna : 16 ans pourquoi ?
De Jordan : Répond juste à une question et je te dirais. Ou habite tu ?
De Luna : A Lyon vers une boulangerie.
De Jordan : Ok j'arrive.
De Luna : Hein de quoi ?!!
De Luna : Tu es fou ?!
De Jordan : T'inquiète pas je suis la dans moins d'une semaine...
VOUS LISEZ
Paradis
Teen FictionUn jeune homme du nom de Jordan tente de faire un canular par messages mais sans le savoir il s'embarque dans une grande aventure !