Nous sommes dans un manoir, un vieu manoir tout poussiéreux qui me casse les couilles parce que je n'arrête pas d'éternuer..
Je suis accompagné de 6 autres personnes que je ne connais pas.. elles ont environ mon âge mais sont incroyablement moche..
Nous entrons dans une salle de classe avec 6 places avec une chaise en bois une trousse ainsi qu'un petit calepin pour chacun..
La classe était constitué aussi d'un tableau de craies ainsi qu'un simple bureau de bois.
Nous nous asseyons chacun à une place au hasard..
- .. : Bonjour à tous je suis Professeur .. je vous remercie vous 6, d'être ici.. pour le bien de nos identités ainsi que pour le bon déroulement du braquage, je vous pris de vous trouvé un nom de scène..
- .. : Du genre "tête rasée du 78"
- .. : Tu t'es crus dans movie star planet où quoi?
- .. : Non mais j-..
- .. : Je sais professeur ! Des noms de célébrités !
- .. : Non mais ta gueule tu me vois m'appeler Beyoncé Champignon ?
- .. : Des noms de ville, c'est classe.
- Professeur : Haï! Je vous laisse choisir vos noms de villes !
Est voilà on nous y sommes ..
Celle derrière moi qui fais de me maté le cul depuis tout à l'heure ses Paris, physiquement elle est très belle j'vais pas mentir, elle a jolie cheveux ébènes soyeux couper au carré..
Celui derrière-elle ses Berlin, je l'aime pas, son plus gros coup est la banque des Étas-Unis, il est partie en prison est sortie 7 ans après, il est hautain mais c'est notre cap'taine.
Ensuite derrière lui ses Patate Girl, elle bouffe h24 des patates où bien des frites c'est New York, est elle est sympa sont plus gros coup est d'avoir fais sauté le mur de sa prison afin d'essayer de sortir, elle est une talentueuse en soudeuse.
À ma droite nous avons Vegas, espère en arts martiaux ainsi que bagarre de rues, il à été en prisonniers pour achats de drogue ainsi que traumatisme crânien frature du nez ainsi que des genoux d'un homme.
Ensuite il y a Séoul, une blonde au yeux bleues, elle ne parle pas je sais juste qu'elle à découper son père en morceau la mit dans une valise est la emmener dans une église catholique tuant tout les gens dedans pour prier avec son père.
Puis il y a moi.. Tokyo, je suis resté 5 ans en prison pour avoir été sous-titrés chef de la mafia italienne, j'ai tuer énormément de gens, j'en est violé aussi mais bien-sur beaucoup d'homme hein.. 😏
Est nous avons 6 mois pour braqué la banque nationale de billets du Japon.___________________
Ohayoo mina-san ~ (づ。◕‿‿◕。)づ
Voici ma première fiction sur le Ereri est mon premier yaoi ! J'espère que le premier chapitre vous plais même si il est court .. (▰˘◡˘▰)
Bref, je vous souhaite une bonne journée je vais voir si je sors le premier chapitre dans la journée !
Bisous sur vos fesses bombé ~ ( ͡° ͜ʖ ͡°)
VOUS LISEZ
MY LIFE IS GOING ON - [ERERI]
FanfictionInspirer de la casa de papel. ⛔️ Tous plagia sera sanctionné par Wattpad ⛔️