Chapitre 1

1.2K 76 32
                                    

5 ans 🌸

Dès sa naissance elle avait su faire le bonheur de ses parents et avait amené le bonheur autour d'elle, redonnant le sourire à tout ses proches. Sa mère avait été gravement malade et n'avait jamais pensé tomber enceinte et encore moins mettre au monde une merveilleuse petite fille en pleine santé. Elle avait cependant réussit et sa fille était sa plus grande réussite. Elle était toujours fière d'elle et n'avait jamais cessé de l'accompagner dans sa vie, ayant peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle et son mari la couvraient, l'étouffaient pour éviter qu'elle soit blessée dans ce monde de brutes.

Du haut de ses 5 ans Marinette savait parler correctement et était plutôt timide, toujours accrochée aux jambes de ses parents. Elle passait des journées entières à rire, jouer et grandir auprès de ceux qui lui avaient donné la vie. Elle faisait leur bonheur chaque jours, gardant son éternel sourire. Elle avait des cheveux ébènes coiffés en deux petites couettes basses assez courtes. Ses yeux eux, étaient d'un bleu pur, clair, semblable au ciel. Son regard était envoûtant, paralysant. Malgré son jeune âge cette enfant avait toutes les qualités requises pour devenir une belle et magnifique jeune femme.

Elle avait prit l'habitude de sortir au parc avec sa mère le dimanche pendant que son père s'occupait de la boulangerie comme à son habitude. La bleutée restée collée à sa mère, assez terrifiée par tout ce monde et ce bruit même si elle avait souvent l'habitude de venir ici. Elle resta donc aux côtés de sa mère sur le banc en regardant les enfants puis elle s'approcha, hésitante.

Elle se fit alors renverser et tomba sur les fesses alors que ses yeux commençaient à se remplir de larmes. Son regard croisa alors celui d'un petit garçon blond à peine plus grand qu'elle. Elle le regarda alors en gonflant les joues, se mettant à pleurer de plus en plus bruyamment en appelant sa mère. Celle-ci arriva assez rapidement et souleva la bleutée en vérifiant si tout allait bien, caressant ses cheveux.

-Tout va bien Marinette.. Tu n'as aucun bobo!

Au même moment une grande femme blonde arriva et saisit la main du petit garçon en question, jetant un regard désolé à la mère de la petite qui séchait ses larmes.

-Excusez le, mon fils est maladroit! Il n'a pas voulu la faire tomber..

Sabine la considéra un instant et lui adressa un sourire sincère, acceptant les excuses d'un bref signe de tête.

-Elle va bien, elle a juste eu peur..

Elle la déposa alors au sol et le petit blond s'approcha timidement, embrassant sa joue avant de retourner rapidement derrière les jambes de sa mère.

-C-C'est un bisou magique.. Maman m'en fait quand j'ai un bobo..

La petite le regarda alors en cessant tout mouvements, relevant son visage vers sa mère qui lui souria. Sans savoir quoi faire elle se mit à sourire à son tour, laissant échapper un léger rire vu qu'elle semblait bien apprécier le blondinet.

-Je peux retourner m'asseoir Marinette?

La petite acquiesça et regarda le blond alors que leurs mères étaient parties s'installer sur un banc, les surveillant quand même.

-Adrien?

-Marinette!

Elle se mit à sourire en voyant qu'il avait retenu son nom, se mordant la lèvre en tapant d'un coup sec dans ses mains. Le blondinet saisit l'une d'entre elles, la regardant d'un air enfantin.

-On va jouer!

-A quoi?

Elle pencha sa tête sur le côté, surprise par tant de détermination de sa part. Elle ne pu s'empêcher de lui sourire en étant contente d'avoir un ami, restant collée à lui en attendant.

O u r   S t o r y    🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant