En marchant vers l’auberge pour racheter des potions et se reposer -malgré Klein qui était démoralisé et nous ralentissais on y arrivait- Dans le chemin nous voyons un pnj accompagné d’un point d’exclamation je n’avais jamais entendu parler d’une quête ici avec ce pnj.
-Papyrus ?! S’écria Sans et Papyrus.
-Et voilà sa devient le bordel… Soupira Flowey accompagné d’Asuna.
-Que fais Papyrus ici avec une quête ? S’interrogea Dracka.
-Bon arrêtez de vous plaindre et allons voir sa quête bande d’imbéciles ! Les disputais-je envahis par la colère.
A ces mots on avança voir Papyrus.
- Oh frérot ! Qui sont ses personnes et ou somme nous ? Demande Papyrus.
- Nous somme… Oh et puis quelqu’un peut expliquer à ma place ? Dit désespérément Sans.
- Je vais expliquer, toi Sans et Flowey venait normalement d’un jeu se nommant « Undertale » mais par un bug dont nous savons d’où il vient, disait-il en fixant Dracka, vous vous êtes retrouvé ici dans ce jeu de réalité virtuelle. Expliqua Kirito.-LE PIRATAGE ET BIEN DIFFÉRENT DU HACK ! ET MOI JE N’AI PAS FAIT SA ! Rétorqua Dracka, dont tout le monde ignore sa réflexion.
- En résumé oui. Dis-je essayant d’aborder un caractère comme celui d’Asuna.
- Oh ! Alors s’il vous plait faite moi gouter les sortes de nourritures ne ce monde ! Nyehehheh. Demande Papyrus en tant que quête.
C’est là que je vue de bouton apparaitre devant nous.
ACCEPTER OU REFUSER
On clique tous sur accepter.-Suivez-moi je connais un bon restaurant dans ce jeu ! S’écria Klein avec un regard gourmant.
-Sale gourmand va ! Disputa Silica et Asuna synchronisé.
Ont suivi donc Klein pour terminer cette quête.
ELIPSE-Nyehehheh, merci humain maintenant que cela est fait je peux m’en aller ! Si vous avez une requête n’hésitez pas à m’invoquer ! Dit joyeusement Papyrus en disparaissant.
-Pourquoi lui peu partir mais pas nous ? Murmure Flowey et Sans simultanément tout en étant blasé.
Sans le remarquer ‘’la nuit’’ était tombé, voyant cela nous nous rendons à l’auberge la plus proche.
Comme d’habitude je n’arrive pas à dormir, je veux sauver toute les personnes enfermé dans ce jeu : tellement que ça me stresse.
J’étais sur le balcon de l’auberge perdu dans mes pensé quand j’entendu des cris dans la chambre d’Asuna.
Je cours dans le couloir quand d’un coup je me cogne contre quelqu’un.-Aie ! D-Dracka ?
-Sanea ? T’a entendu se bruit ? Dit Dracka.
On se fait vite rejoindre par Kirito, Silica, Iru et Klein.
-Vite il faut aller voir ! Criais-je, en courant dans chambre d’Asuna.
-Oh, des cibles a tué ! Hihihi ! Ricaner une personne cachée par l’ombre.
Asuna était allongé sur le sol blessé.
-Iru occupe-toi de soigner Asuna, moi j’attaquerais notre invité à distance pendant que Silica le retient grâce à son pouvoir de gravité les autre rester en retrait aller go !
Nous suivons mes instructions et commençons le combat.
Mais Dracka s’ennuyant décida de foncer sur l’ombre.-Putain Dracka ! Tu fou quoi ?! Ta pas une bonne réputation pour faire ça ! Criais-je.
-T’inquiète, je vais juste l’amocher suffisamment pour qu’il puisse répondre à nos questions. Rétorqua-elle.
Dracka essaya encore et encore d’attaquer notre invité, jusqu’au moment où elle réussit à le toucher, la barre de pv appartenant à l’ennemi apparait, cependant nous voyons sont nombre de pv dont la moitié est devenu violette et diminue progressivement avec le symbole KR.
Notre invité tombe à genoux : il porte une cape portant le symbole de laughing coffin (rire de cercueil en français) cachant son visage et ses vêtements.-Pourquoi tu peux utiliser ce genre de faculté ? S’écria Sans, en apercevant une lueur violette qui émanait de Dracka.
-Parce que, ma Persévérance révèle le Karma de ses actes ! Répondit-elle sur un ton ironique en pointant son arme vers la personne.
-Mais arrêtez avec vos blagues de merde ! Criais-je.
Dracka détourna alors sa tête vers Sanea mais avant de faire une réflexion Silica la coupa.
-Je ne veux pas vous alerter mais il ou elle est en train de fuir. Dit Silica calmement tout en nous alertant.-Ah non tu ne t’enfuis pas comme ça ! Dis-je en le menaçant
J’invoque alors mon arme de Justice et lui tire dessus l’empêchant de faire autre chose
Asuna se lève avec l’aide de Kirito et tous deux disent-On va essayer quelque chose…
Asuna et Kirito se concentrèrent pendant quelque minute, puis des attaques orange s’orientèrent sur notre ennemies immobile se prenant alors les dégâts.
-O-On a enfin réussi, dit Asuna en s'écroulant.
-C'est à moi d'essayer maintenant ! dit Klein confiant.
Klein se concentra alors tout souriant et invoqua des attaque bleu, l'ennemi pensant qu'en bougeant il ne se ferait plus avoir se pris des dégâts.
-Alors laissez-moi vous expliquer : Les attaques bleues sont des attaques que l'âme de Patience peur lancer et ces attaques font des dégâts si la personne visez bouge mais à l'inverse, les attaques orange de Bravoure font des dégâts quand celui visé ne bouge pas. Explique Dracka.
-Kirito, Klein et Silica j'espère que vous avez compris ce que vous devez faire. Dis-je en leurs faisant un clin d'œil.
-Compris! Dit-il tous en cœur.
Silica immobilisa notre ennemies grâce à son âme, pendant ce temps Kirito envoya des attaques orange. Silica simulant un épuisement, lâcha son emprise sur notre invité.
Qui en profita pour essayer de s'enfuir.
Klein lança alors sur lui des attaques bleu constamment pour l'empêcher de s'en sortir indemne moi en même temps je lui tiré dessus, et pendant tous sa le KARMA de Dracka lui infligeait des dégâts aussi et quand notre invité s'arrêtais Kirito lui lançais des attaques oranges.
Il finit par s'enfuir avec sa barre de pv réduite.- Mais les laughing coffin ne sont pas censé attaqué en groupe ? Interrogea Iru tout en soignant Asuna.
- On a failli le tuer ? Demanda Silica en fixant Dracka.
Dracka regarda Silica avant de lui répondre :
- Mais non, on a juste essayé de le maîtrise pour pas qu’il fasse trop de bobo à nos amis. Même si c’était violent on est encore tous là non ?
- Sérieusement ? Répondit Asuna ayant retrouvé des forces.
Interrogé par ce qu'il vient de se passer, on resta bouche bée.
Point de vue extérieurAu loin, l’ombre ayant attaqué nos amis, observer l’auberge d’où il c’était enfuis.
D’un regard amusé il sourit.- Ces adversaires promettent d’être intéressant…
VOUS LISEZ
UnderSword Online
FanfictionKazuto Kirigaya un jeune garçon de 14 ans passionnée par les jeux vidéos un jour il decouvra Undertale en se promenant sur le net il devint admiratifs plus tard il testa la bêta d'un MMORPG créé par Kayaba Akihiko "Sword Art Online" il demanda après...