Si tu as continuer à lire, je suis très heureuse, mais le point n'est pas là. Je sais que je ne changerais pas le monde avec mes textes, mais je peux peut-être changer ta vie, la façon dont tu te perçois.
Premièrement, depuis qu'on est jeune on commence à se comparer aux autres. Tu te rappelles quand tu te comparais avec tes amis pour savoir qui courre le plus vite que ou juste qui est le meilleur. Ce temps où tu étais heureux en fait. Alors pourquoi maintenant en te comparant aux autres tu te sens malheureux? Ce n'etait qu'un jeu, non? Pourquoi maintenant c'est si important d'être le meilleur? D'être la plus belle? D'être la plus intelligente? Ce n'est qu'un jeu de toute façon. De toute façon ma chérie, tu es la meilleure, tu es la plus belle et tu es par dessus tout la plus intelligente, crois-moi, je sais de quoi je parle. Tu sais, je crois que tu n'as pas confiance en toi, parce que tu crois que les autres sont meilleurs, tu n'as pas confiance, parce que tu crois que tu n'es rien, qu'ils sont tous. Même cette personne dont personne n'a accordé de l'attention depuis les 10 dernières années est plus importante que toi. S'il te plaît ma belle, ne penses pas ça! Tu ne sais pas à quel point c'est faux.
Je sais très bien que tu veux avoir confiance, que tu essaies d'être comme eux, ils ont l'air si heureux, tu sais, ça à l'air si facile pour eux, mais pourquoi pas pour toi? Parce que tu es une des rares personnes de ce monde qui doit travailler sur ta confiance, tu vas y arriver, reste patiente! En fait tu es unique dans un sens, alors pourquoi te plaindre? Tu as une histoire à tracé, différente de tous les autres
VOUS LISEZ
Confiance en soi❤️
Teen FictionIci je vous parle de l'estime de soi, du pourquoi certain en ont et d'autres pas du tout, des causes principales, des symptômes et surtout je vous donne quelques conseils pour vous aidez à surmonter cette difficile épreuve