I

18 4 1
                                    

Je m'étais levée comme tous les matins. Banal quoi.
Je retrouvai ses amies : Laetitia et Liana. Banal quoi.
Sauf que aujourd'hui, on allait être séparées. On n'était plus des enfants alors on allait quittées le quartier des enfants pour aller à celui des femmes. Après on irait quelque part d'autres, mais ce n'est pas le sujet actuel.
Laetitia- putain! Je stresse trop!
Moi- tu n'as qu'à arrêter de stresser je te rappelle que ce n'est pas grave. Tout se passe bien. Alors pourquoi stress tu ?
Liana- le stress n'existe pas ici ! Alors tu pourrais la fermer s'il te plaît? Tout ce qui ne rentre pas dans des cases se meurent...
BIP BIP BIP
Moi- le réveil a sonné. Nous devons y aller.
Liana- allons y. De toute façons, avec les réveils et tous ces rappels aucun moyen d'oublier.
Laetitia- mais c'est bizarre... je n'ai jamais rien oublié ?
On sort de notre chambre et dans le couloir on croise...
Oh super! Oh non... Kyllian. Il m'énerve. Il est c** et super sadique.
Il nous interpelle : "alors Laetitia, on a jamais rien oublié ? Non mais tu te croies ou? Au pays des rêves peut être ? Redescend sur terre ma pauvre... ici on ne peut oublier ! Hahahah..."
Quel idiot... je rétorque "ah oui c ça ! C'est super drôle !" Puis on lève toutes les yeux au ciel et on court pour lui échapper, car sinon il va nous suivre !
J'ai hâte d'être partie de mon quartier, au moins pendant 10 ans, je ne vais plus le voir!!!!! Et les autres garçons non plus. Ça va être chouette ! Il n'y a que Laetitia qui n'y trouve rien à dire. En même temps, elle a eu une fausse manipulation apparement à son réveil. Alors depuis, elle ne sait se comporter correctement: la elle n'est jamais heureuse et arrive à oublier des choses !!! Liana et moi nous sommes promises une chose : de protéger notre imparfaite amie. Pour éviter qu'Ils ne l'attrapent... si cela arrivait... je n'ose y penser !!! Ils la manipulerait génétiquement, ils la rendraient parfaites. Ça, nous l'avons lues dans la bibliothèque interdite. Nous nous y étions cachées une nuit, alors que nous étions sorties car Laetitia n'arrivait pas à s'endormir. C'est comme cela que fonctionne notre monde... il y a des trucs hyper chelous sur lesquels personne ne s'attarde. (Genre des bibliothèques secrètes...). Ou plutôt sur lesquels personne n'est censé s'attardé...

Le monde des Bisounours Où les histoires vivent. Découvrez maintenant