Le debut du debut

12 2 0
                                    


Toute les histoires d'héroique fantasy finissent pareilles...

He bien celle ci non !En effet ce livre reprendras l'histoire du vaillant Willow....à quelques détails prés...

Renseignements:Wilow est un nain de la tribu des Nedwins,hommes génetiquement nains qui vivent éloignés du monde en communauté.                                         Les daikinys sont les etreshumains comme nous,ils sont les principaux opposants de la reine.                              Les etres magiques (trolls,montres,elfes ,fées....)      

     



Notre histoire commence dansun royaume perdu a une epoque tres lointaine de la notre dans un petit village perdu .Notre protagoniste (dans mon histoire ca sera willou pas willow @themadpsycopath).Notre cher Willou trouve donc aubord de la riviere longeant la riviere pres de chez lui un bebe,

Ce bébé,Elora n'est autre que celle qui pourras sauver le royaume de la reine diabolique dis la prophetie.En effet a cette époque trés lointaine de la notre ,une reine diabolique possedant de puissants pouvoir obscur s'était emparée du royaume soumettant les différents peuples par la force et la peur....

La reine dés la naissance du bebe avait chercher a s'en debarraser en vain. Puisqu'une servante de la reine s'empara de l'enfant a ses risques et périls pour le sauver de la reine.Mais celle ci fut rattapper par des montres afreux et sauvages les mycroffs envoyés par la reine (dites vous que c'est un mix entre un lion noir,et un oursin  oui tt va bien dans ma tete ;p).Les monstres tuerent la servants de facon atroces mais ne trouverent pas le bebe :la pauvre femme l'avait mit sur un motte de terre flottant pour esperer faire echapper cette tuerie au bebe.C'est alors que Willou le trouva sur la rive et le recueilla mais les problemes arriverent vites puisque les montres attaquerent le village.Les habitants prirent Willou en traitre l'obligeant a donner le be au prochain daykyni pour emperer de nouveaux ravage chez les nedwins a causes du bébé...


C'est à ce moment la que les douilles arrivèrent



Willow a la sauce LSDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant