Arrivée à l'école, j'observai le bâtiment. Il était grand, fait de brique rouge avec une multitude de fenêtres, une école quoi! À la seule différence que dans ce lycée personne ne me connaissait ou connaissait mon histoire ce qui voulait dire: plus de regards dans les corridors ou de menaces sur mon portable.
Entrée dans l'édifice je cherchai le bureau du principal. Une fille vint à ma rencontre. Elle était blonde habillée d'une robe à pois avec vraiment trop de bijoux et de maquillage.
-Est-ce que tu aurais besoin d'aide? dit-elle d'une voit stridente.
-Hum...
-Tu es la nouvelle c'est ça! Bienvenue au lycée de Jacksonville! Je m'appelle Shely et je suis la présidente du conseille des élèves. Tu t'appelles Alissa n'est-ce pas?!
-oui... hum... je dois vraiment y aller, salut!
Je partis sans qu'elle est le temps de dire un seul mot de plus. Cela me pris au moins dix minutes avant de trouver le bureau, je cognas. Il me fit entrer. Le principal était grand et mince. Il portait une chemise verte et une cravate grise ainsi qu'un pantalon noir et des chaussures en cuire. Il me demanda de m'asseoir et commença un roman sur les règlements de l'école et tout le blabla sur les comportements à avoir en classe. Je pus enfin sortir, soulagée que ce soit terminé. Je devais maintenant trouver ma classe, ce qui me pris encore un bon dix minutes. J'étais assez nerveuse rendu devant la porte. Je cognai et le professeur me fit entrer.
-Tout le monde je vous présente Alissa elle vient d'arriver en ville. Alissa tu n'as qu'à aller t'asseoir au fond.
Je pris place au fond. À ma gauche il y avait une fille très belle au cheveux noir arrêtant au épaule. Elle portait une jupe très courte avec des bas nylon troué et un gilet de laine laissant voir un décolleté assez profond. Puis, à ma droite il y avait un gars vraiment beau au allure de bad boy. Il avait de magnifique yeux vert et des cheveux brun. Il portait un gilet gris et un jeans bleu. J'examinais les étudiants de la classe, je le faisais souvent pour passer le temps. Il y avait un garçon portant une casquette qui dormait sur sont bureau, je le comprenais, l'économie c'est vraiment poche et ennuyant. En avant, il y avait la fille que j'avais rencontrée dans le corridor, en l'observant attentivement, elle faisait vraiment peur, et sa voix était plus qu'insupportable! La prof nous demanda d'être attentif car nous aurions un test bientôt, je décidai donc d'écouter.
À la fin du cours, je pris mon courage a deux main et alla parler à la fille qui était assise à côté de moi. Je l'a rattrapa dans le couloir.
-Hey! salut... hum... ça va?
-Pourquoi tu me parle toi?! Dit-elle en s'éloignant.
Un peu insultée, je me dirigeas vers la cafétéria. C'est alors que je l'aperçu!
-----------------
J'espère que vous aimer ce chapitre:)
n'hésitez pas à commenter et désoler pour les fautes.
LaSolitaire
VOUS LISEZ
Idées noires
Teen FictionEntrez dans la vie d'Alissa, une jeune fille de 16 ans qui essai tant bien que mal de se sauver de son passé. Que fera-t-elle lorsqu'il reviendra la hanter? Quand sera-t-elle libre de ce cauchemar sans fin? -Bonne lecture j'espère que vous allez app...