Chapitre 4:L'amour peux être mortel

19 1 3
                                    

Brad se demander si c'était pas simplement une pote ou que c'est pas vrai il essayer tout pour oublié.Mais impossible d'oublié mais Brad avait un doute sur le fait qu'elle l'aimait parce que elle cherchait son regard comme il cherchait le sien il cherchait pas que avoir son intention mais à entré dans son coeur.Donc les jours passaient et ils devenirent camarades de classe à ami avec elle et ses potes,mais lui voulais devenir devenir plus qu'amie avec plus particulièrement Julia.Il cherchait à lui envoyer des signaux en allant plus au contact qu'avec les autres.Et encore des jours passèrent mais Julia ne vis ses signaux.Les jours étaient de plus en plus long pour Brad,donc un jour il décida de prendre un couteau en cours pour se le planté dans la gorge, il tomba au milieu de l'allée de table avec tout le monde qui se précipita autour de lui mais une seule personne le prit dans ses bras Julia et ses derniers mots futs 《Julia je n'ai jamais osé te le dire mais je t'aime》Julia en pleur lui repondit 《moi aussi moi aussi je t'aime》À peine elle le pris dans ses bras qu'il se sentis soulager qu'il pris son dernier soupir et decéda dans ses bras.

FIN......

J'espère que cela vous as plus c'était le chapitre final je ferais peux-être un nouveau livre Ciao👋🏻👋🏻👋🏻

Une vie normale?Pas pour un collègienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant