Chapitre 1: 13 amis, EXO

2.6K 55 6
                                    

On est 13 amis depuis l'enfance, on s'est jamais séparé depuis ces 15 années, et tout simplement je suis la seule fille du groupe.

Je m'appelle Sun-jee mais les garçons me surnomment Sun ou Sunny et quand je dis "les garcons" je parle de: Xiumin ,lu-han, kris, suho, lay, chaneyol, baekhuyn, chen, Do, tao, kai et sehun.

Ces 12 garçons sont mes meilleurs amis ,avant que je ne deviennes amie avec eux ,je les observais de loin, eux ils étaient soudés d'amitié ils ne se quittaient jamais alors que moi toujours solitaire ,mais une fois avec eux je me sentais bien et à l'aise Ils sontdevenus ma deuxième famille ,notre recontre ce fut trés banale mais drole ...

................FLASH BACK 15ans...............

On était en CM1 ,j'etais assise entrain de jouer avec mon petit camion ,mais je fus attentionnée que quelqu'un me fixai du regard, un petit garçon du même âge que moi avec des cheveux long et bouclés ,soudain baekhuyn arrive et me vole le camion. Furieuse et en colére je cours aprés lui ,mais un autre garçon avec des cheveux marron (sehun) l'arrêta ;

-sehun: baekhyun donne-moi ce jouet

-baek:non c'est le mien

-moi: non c'est pas à toi c'est le mien

dis je avec une petite voix de gamine

-baek: il est à moi maintenant *en tirant sa langue*

je partis en courant vers lui, bacla avec un coup de poing sur la joue et il fit tomber le camion ,d'autre garçons l'entourent et l'un deux c'etait le garcon au cheveux long (kai)

-suho: wouah! tu es forte ,tu as frappé un garçon!

-moi: eh oui ! -avec dédain-

-suho: enchanté, moi c'est suho

-moi: moi c'est Sun-jee

-suho: celui là c'est chaneyol

-chaneyol: salut

et c'est comme que tout les EXO se présentèrent

-Tao: Sun maintenant tu es devenue notre amie

-moi: ah bon !

luhan entoura sa main autour de mon cou

-luhan: bienvenue parmi les EXO

-moi: EXO? c'est quoi EXO?

-kai: c'est le nom de notre groupe

-moi: ah! c'est cool comme nom

- EXO: ouii

Et c'est comme ca qu'on est devenu amis et on s'est jamais quitter depuis.

............FIN DU FLASH BACK.......

Mais même si on est trés proche l'un de l'autre ,je sens bien qu'ils me cachent un lourd secret ,tous les jours de pleine lune ils disparaissent la nuit ,et au coup de soleil la couleur des yeux de Kai deviennent rouges ; je n'avais jamais pu comprendre , ni demander pourquoi d'ailleurs ; en fait avec chacun d'eux j'avais quelque chose en commun ;

luhan et moi on aimait parler et partager des secrets je l'appelle souvent lu-ge ,avec xiumin on part souvent à la salle de sport il m'entraine souvent il est plus âgé que moi je crois de 9 mois et il reste toujours le plus fort ;avec tao on aime acheter des trucs mignons,lui il me fait les aegyo, avec chaneyol et baek ont fait toujours des blagues aux autres , un truc de fou; avec kris on part souvent faire du shopping ensemble il a un bon style! Du coup il m'aide énormement mais souvent il me fais passer des habits de fille alors que moi je suis du style hip hop ;avec chen on chante ensemble , il me dit que j'ai une trés belle voix alors que lui il a une superbe! ... Lay et moi imitons les membres et les gens ceci parrait banale mais c'est tres rigolo ; D.O le mec calme et virile, gentil et sensible . Nous sommes pour le cinema et dessin animés ou bien du soutien scolaire, il est bon etudiant talentieux. Je me bagarre avec Sehun tout le temps , on parie bcp sur des choses inutiles contrairement avec kai c'est la dance et la dance et la dance jusqu'on a eux le titre majestueux :"duo dance machine" ... le probléme c'est qu'avec kai j'ai un petit pincement au coeur ,j'essaye de ne pas le montrer, mais il me comprend bien ,c'est un peu du genre étrange ... vraiment étrange.

Quand je veux quelque chose, Je l'ai... et je découvrira leur secret coute coute.

P/S: L'auteur c'est ma cousine pas moi. J'éspére que vous aimiez cette histoire <3

Wolf and beauty [Tome 1 et 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant